| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Chez moi ça a marché pendant quelques secondes tout à l'heure
Ben non ... <script type="text/javascript"> Y'a pas de "language" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-07-2007 à 12:25:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:24:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
edit : ou plus exactement : c'est comme si le TEXTE du <h2> (pas le background) était positionné en absolu par rapport au body
Message édité par theredled le 24-07-2007 à 12:33:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal | L'attribut language est un vieux machin qui ne sert à rien dans un nouveau développement. |
ratibus |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-07-2007 à 12:51:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Ca vaut aussi pour tes fichiers JS, en gros t'es censé avoir une partie librairie et une partie application, et pas 15000 fichiers. T'as des images qui font 11px, tu fais une seule et même image avec, ect... Et pour ton truc, un line-height à 3px "corrige" le problème, ça veut dire que t'as un autre soucis, essaye d'utiliser un span pour positionner ton truc, ça sera moins crade Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 24-07-2007 à 13:00:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Pour le JS je vais voir ce que je peux faire. Faut que la dev soit comme la prod sinon c'est le bordel.
Je reprécise que je ne n'avais aucun problème quand #global_contenu (le conteneur) était en absolute. C'est en le passant en relative que ça a fait du caca. Message édité par theredled le 24-07-2007 à 13:14:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:46:07 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
FlorentG |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-07-2007 à 14:09:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 24-07-2007 à 14:18:29 |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 24-07-2007 à 14:31:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 24-07-2007 à 14:31:58 |
ratibus | Faut laisser tomber ereg et utiliser preg_match |
theredled ● REC |
edit mais en fait chui pas sur Message édité par theredled le 24-07-2007 à 14:34:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... |
|
theredled ● REC | haha Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-07-2007 à 14:36:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-07-2007 à 14:39:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
'tain de 1 min 30 en plus Tant pis Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 24-07-2007 à 14:39:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Et mon poublème à moi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
|
kao98 ... |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |