| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:09:58 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
C'est un parrain genre la redoute (quand tu t'inscirs tu te réfères à qq1 qui reçoit qq chose en échange de son parrainage) ? Dans ce cas, "referral code" sans hésiter Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 11-07-2007 à 20:13:58 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | ok |
gooopil pfiew | Tu t'es perdu mikmak ? |
uriel blood pt.2 | moi je pense qu'il a un probleme de stress. --------------- IVG en france |
guzman |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 12:12:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
guzman | J'attends la premission de mon boss pour commencer a bosser |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ça va ou bien ? |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
guzman | C'est calme par ici |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | S'normal qu'en foutant le même height/padding/margin/border sur un input text et un input submit, leur hauteur soient différentes ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-07-2007 à 20:33:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai édité Ils sont pareil, mais sur le submit j'ai du ajouter 4 ou 5px au height pour avoir la même chose, et encore, même le centrage n'est pas tout à fait pareil. Il est décalé vers le bas. Edit : Enfin c'est pas important en soi hein, le pb est réglé, mais je trouvais ça étrange. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-07-2007 à 20:35:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Si je mets un height: 19px, Firebug me donne 15px en hauteur Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-07-2007 à 22:24:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-07-2007 à 22:29:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est clair --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | en tout cas j'ai pas de pb avec ça :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
FlorentG |
gizmo |
|
FlorentG |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-07-2007 à 10:53:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Y'a que moi qui ait le droit aux bonheurs des PMs de raoul11? Message édité par anapajari le 13-07-2007 à 15:58:56 |
gatsu35 Blablaté par Harko | code CSS + HTML de ton merdier, merci et merci d'indiquer si toi avoir mis doctype |
thibautlapierre1 | non je n'utilise pas doctype ^^
Message cité 2 fois Message édité par thibautlapierre1 le 13-07-2007 à 18:09:03 |
thibautlapierre1 | ha oups... désolé Message édité par thibautlapierre1 le 13-07-2007 à 18:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |