| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:35:41 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Proov Art & Science | Au fait, je viens de voir que le float:right sur une image ne marche pas sous IE 6 bon je vous explique, j'ai un div de largeur 450px + overflow:hidden, j'ai inséré une image de 900px dedans. Message cité 1 fois Message édité par Proov le 03-07-2007 à 16:51:53 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
the real moins moins |
|
Proov Art & Science |
tain, j'y ai pas pensé, je vais tester... si ça marche j'arrete ce métier edit: ouf, je continue avec vous les gars Message cité 1 fois Message édité par Proov le 03-07-2007 à 17:18:05 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
T'as un lien ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-07-2007 à 17:18:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | http://flasheur.free.fr/www/fxelements.html
|
nabbo |
mais ca marche...
marche aussi... Message cité 1 fois Message édité par nabbo le 03-07-2007 à 17:51:10 |
Vire ton IMG, fout-la en background-image de ton div, avec un background-position: right; Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-07-2007 à 17:50:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:50:02 ![]() ![]() |
the real moins moins |
xtof_83 Freeride Spirit |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | si Internet Explorer dit:
vous dites
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 03-07-2007 à 19:58:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | ha mais oui |
--------------- |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
ratibus | Tu vas devoir te monter un windows dans une image vmware pour avoir un IE6 clean |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-07-2007 à 20:51:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | vous pouvez aps arretter de poster en permannence le lien vers http://tredosoft.com/Multiple_IE ? |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-07-2007 à 20:59:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
the real moins moins |
|
theredled ● REC |
genre pr des trucs genre edit : et pour tout ce qui est concaténations
Message édité par theredled le 03-07-2007 à 21:07:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-07-2007 à 22:21:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 03-07-2007 à 22:36:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Edit : En gros ça refout le style défini dans la css Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-07-2007 à 22:57:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |