| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:51:26 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | http://www.developpez.net/forums/s [...] ost2133107
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye | <crosspost> ...mais putain qu'est-ce que c'est casse-burnes les css quand ça s'y met...
Pourquoi j'ai du vide au lieu d'une putain de cellule grise là bordel?
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-05-2007 à 16:37:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je vois surtout pas l'intérêt de réinventer la roue pour pondre "ça" ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:39:08 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bah c'est juste IE qui doit faire chier à pas dessiner les cells vides, c'est normal Edit : Sur ce topic, vaut mieux que je précise que le "c'est normal" est une façon de parler hein ... Edit 2 : Bah j'ai testé ton truc sous IE6/7 et FF et ça passe partout ... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-05-2007 à 16:47:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
skeye |
FlorentG |
|
Quand ça marche pas, essaye avec une page toute con
Edit : Et le border-collapse c'est sur une table, pas une cellule si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-05-2007 à 17:05:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Sur la première ligne j'ai rien, sur la seconde j'ai une cellule grise... [edit] han putain il me manque un <td> Message cité 2 fois Message édité par skeye le 31-05-2007 à 17:07:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | arretez de vous moquer du forum developper. Ici aussi et rien qu'aujourd'hui on a de bonnes stars:
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 31-05-2007 à 17:09:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
skeye |
gooopil pfiew |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon les gars, je vais avoir besoin de vos talents de testeur.
--------------- |
gooopil pfiew |
|
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Oué nan j'avais mal compris la question Pour moi "est-ce que ça wizz" c'était dans le sens "est-ce que ça roule", "est-ce que ça le fait" etc... Edit : Donc oui ... ça "wizz" Message édité par Dj YeLL le 31-05-2007 à 17:31:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | j'ai une scrollbar alors que j'ai que du blanc en dessous. Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 31-05-2007 à 17:35:21 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 8===3<:::::::: |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | koskoz>ok c'est pas blanc ... FF2.0.0.3 / Ubuntu |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |