| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 07:28:00 ![]() ![]() |
0x90 → | Arg, c'est un modo qui nous a gratifié de ce truc & astuce en plus --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
|
FlorentG |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Mais il y a tellement de topic rien qu'en cat JS là bas par jours (+30) qu'il y a de quoi se défouler Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 31-05-2007 à 08:47:22 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 09:45:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | [QUOTE=SpaceFrog][QUOTE=Gatsu35][QUOTE=SpaceFrog]encore une fois ... le "royalement" t'es vraiment obligé ???
Si la chaine débute par "0x", la base est 16
Et accessoirement, je te conseille de modifier ton topic pour y mettre une réponse plus correct afin de ne pas induire en erreur le débutant qui arrive ici.[/QUOTE] Spacefrog[/QUOTE] Message édité par gatsu35 le 31-05-2007 à 09:55:13 |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 | c'est surtout que sa reponse en fin de topic fait que repeter ce que dis gatsu et --------------- IVG en france |
FlorentG | J'ai apporté ma pierre à l'édifice |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais faut qu'il se calme taiche O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ils ont supprimé le post de taiche --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
gizmo | Bah vous avez fait fort, vous n'etes pas encore banni de la-bas. Moi j'ai ete banni le jour meme de mon inscription pour des remarques similaire a un modo. Faut croire que les modo JS sont plus mous que les modo Java |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Quelqu'un a déjà joué avec Google Gears ou pas encore? Message édité par anapajari le 31-05-2007 à 10:47:49 |
FlorentG | pas encore |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Chaos Intestinal |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Putain les gars, qui c'est qui me fake là-bas ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est pas moi, j'ai rien fait --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
theredled ● REC | Hello, sinon, il existe un bon logiciel gratos de modélisation de BDD toussa --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Pardon ? Edit : Han ! 40 sec Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-05-2007 à 12:57:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Non plus. Edit : Toute façon j'ai des circonstances atténuante ... je dev en Php alors bon Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-05-2007 à 13:00:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | De toute façon, tant que ce n'est pas ce que pensent mes clients --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |