| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:48:58 ![]() ![]() |
skeye | ta redirection... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | ha, tu dis: "y'a une 3e solution, c'est d'envoyer un header de redirection". D'accord, mais ça n'empeche pas le refresh ça, si je ne m'abuse ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | ben je suis pas convaincu, justement.
|
the real moins moins |
|
skylight Made in France. | et pourquoi t'es pas convaincu ? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis en train de me demander si je n'utilise pas les tableau en JS d'une mauvaise manière.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 25-02-2007 à 13:16:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:16:36 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
En fait la solution c'est de faire :
Edit : Enfin, c'est la solution que j'ai bidouillé, il y a peut être mieux bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 25-02-2007 à 13:29:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et effectivement tu utilise les arrays JS d manière incorrecte, [] (ou new Array(), mais mieux vaut utiliser le littéral on est pas en java) sert uniquement à stocker des objets indexés numériquement, on est pas en PHP là, un hash et un array sont des objets différents.
Pour plus d'infos sur la dichotomie, voir les types `list` et `dict` en python (équivalents respectivement à [] et {} en JS), ou `Array` et `Hash` en Ruby, ou les interfaces `List` et `Map` en Java (et les types concrets `ArrayList` et `HashMap`) Et accessoirement ce code n'est pas terrible, mieux vaut écrire
Message édité par masklinn le 25-02-2007 à 15:32:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Masklinn for the win \o/ |
FlorentG |
|
the real moins moins |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | deuxieme |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 26-02-2007 à 16:11:33 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bourdaÿl ! J'ai encore un pb avec JS...
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | est-ce que mes variables POST passent si j'apelle une page via "document.location.href=" ?? |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 26-02-2007 à 18:12:01 |
FlorentG |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-02-2007 à 21:56:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, donc a priori c'est window.opener.focus() (sans "document" donc) Et ça ne marche pas non plus Edit : Si dans la console Firebug j'entre à la main window.opener.focus() ... il me file bien le focus directement. Donc à doit être lié à mon script. Je vais chercher... J'ai des events attachés à mon document, mais je doute que ça vienne de là, puisque là on travaille directement sur window, et non sur document... Edit 2 :Pour ce qui est des events, le seul qui pourrait avoir un rapport, compte tenu des symptomes rencontrés, serait celui ci :
Edit 3 : Bon, j'ai mis en commentaire les events liés à la souris, et ça continue à faire pareil... donc ça venait pas de ça... Je continue mes recherches Edit 4 : J'ai essayé plusieurs méthode différente que j'ai trouvé sur le net, en créant des fonction de fermeture diverses, en affectant self à opener etc... rien n'y fait. La fenêtre se ferme à tous les coups, mais uniquement si on déplace la souris après avoir cliqué sur le bouton... Edit 5 : Bon ... j'ai encore testé pas mal de truc. Sur la page mère, j'ai une fonction qui m'ouvre le "popup" (maPage = window.open...), j'ai donc ajouté une fonction pour fermer cette page (maPage.close() Message édité par Dj YeLL le 26-02-2007 à 22:44:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon un petit up, parce que les edits ça fait pas remonter les topics --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, j'ai ça :
Vous pouvez me dire pourquoi ce qui suit ne prend pas en compte intégralement mon style, c'est à dire que je peux modifier la taille des liens mais pas leur couleur, celle-ci restant la même que celle de tous les autres liens de la page ?
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 26-02-2007 à 22:53:30 --------------- |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Manque pas un href ? Edit : C'était avant l'Edit Message édité par The-Shadow le 26-02-2007 à 22:54:08 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, j'ai procédé par élimination, et le problème vient de ça :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, pour mon problème, après de nombreuses recherches, et d'après ce que j'ai pu comprendre, firefox n'autorise pas la fermeture de la fenêtre pendant un appel "ajax"...
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
flo850 moi je | perso j'utilise innerhtml quand il faut remplir du texte , avec un peu de mise en page |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | innerHTML perso, majoritairement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |