| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:51:56 ![]() ![]() |
El_gringo | firebug, c'est du bonheur en brique ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
xtof_83 Freeride Spirit | Une autre question, rapidou, il y a un moyen facile de savoir ou va mon appli quand dedans j'appelle :
|
multani Dépressionnisé | Dites, ya un intérêt particulier à avoir des "+" dans les urls, comme dans celle là : http://www.last.fm/music/Hexx/+wiki (on retrouve le même schéma sur tout le site).
|
Simplifier le pattern-matching quand on utilise l'URL rewriting d'apache ptet Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-02-2007 à 17:08:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 17:13:43 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faut rajouter du padding à droite il me semble --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Shinuza This is unexecpected | Je dois faire quoi à un mec qui met des hacks dans une feuille de style dédiée à IE? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Shinuza This is unexecpected |
|
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-02-2007 à 12:42:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Les gars une question en passant:
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
xtof_83 Freeride Spirit | Thx |
Prout33 | Moi je peux proposer un tutoriel Html pour les débutants si ça intéresse quelqu'un --------------- http://ranjoy.free.fr |
kadreg profil: Utilisateur | rhooooooo |
KangOl Profil : pointeur |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Prout33 | bahh merci de votre accueil... --------------- http://ranjoy.free.fr |
Oui alors stu veux en fait non edit:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-02-2007 à 22:44:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Tain sérieux mais arrêtez quoi, le gars il est tout content, il a un fait un travail sympathique et parce que ça vous plait pas et que c'est pas W3C Elite WGAA XHTML/XML/XLS Compliant, vous en devenez insultant, un peu de respect pour son travail, résultat, il va se barré en pensant que vous êtes des abrutis (et là sur le coup on pourra pas lui en vouloir) plutot que de vous écouter si vous pouvez lui donner des conseils.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est pas "parce que c'est pas W3C Elite WGAA XHTML/XML/XLS Compliant", c'est parce que c'est un grand pas en arrière, et parce que c'est un débutant qui veut apprendre aux autres (je ne le blâme pas pour ça, j'ai fait pareil).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |