| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:24:09 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, une idée de pourquoi ce bout de code ne fonctionne pas ? Il n'est sensé m'afficher que les entrés dont le champs "valide" est à 0, mais il m'affiche aussi les entrés à "1", et j'ai une répétition pour chaque ligne du tableau.
Message édité par koskoz le 17-01-2007 à 20:06:20 --------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
FlorentG | Premature Optimization of the day :
|
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 18-01-2007 à 11:15:02 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:59:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci beaucoup Master p et anapajari, ça fonctionne maintenant
--------------- |
skylight Made in France. | Ah, mais ça c'est toujours pas une jointure.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a pas marqué join mais ça suffit pour faire une jointure --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
skeye |
skylight Made in France. |
|
flo850 moi je |
donc c'est une jointure un petit cours bien foutu pour ceux qui ont des doutes Message édité par flo850 le 19-01-2007 à 08:24:27 |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 19-01-2007 à 09:13:13 |
skeye |
ratibus |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Toutes ces façons d'écrire donne les mêmes résultats. Message édité par The-Shadow le 19-01-2007 à 10:56:30 |
skylight Made in France. | Ah il me semblait que quand on utilisait a.id = b.id, si dans la table b, l'équivalence n'était pas trouvée, le sgbd ne retournait pas la ligne du coté de a... alors que le left join le retourne |
skeye |
skylight Made in France. | Ah oui faudrait que je me réveille, tiens |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Hello all,
|
flo850 moi je | chez moi les liens sont faux ( ne correspondent a aucune image ) |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Pourtant les images sont ici : http://simon.bill.free.fr/forum/clubmed/images/ |
xtof_83 Freeride Spirit | Si tu mettais des "/" à la place des "\"
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | C'est pas déjà le cas ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Admettons que j'ai un div <div id="mondiv"></div> Et dans ce div, je veux rajouter des éléments (d'autres divs en fait, en plusieurs exemplaire, à chaque fois qu'on clique sur un bouton), quel est le meilleur moyen ? J'ai fais (je passe les détails) : document.getElementById('mondiv').innerHTML = document.getElementById('mondiv').innerHTML + '<div>le div à ajouter, qui contient un <input type="text" /></div>'; Alors ça marche, mais si jamais j'ai entré quelque chose dans le input, il me l'efface (sous FF, parce que sous IE je n'ai pas ce problème) Existe-t-il une manière plus propre d'ajouter un champ ? (sans avoir besoin de récupérer tout le contenu, pour y ajouter un champ, et rebalancer le tout en innerHTML ...) Merci
Edit 2 : Bon ben ça marche Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-01-2007 à 00:29:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skylight Made in France. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Par contre chaque ligne ajoutée doit ressembler à ça : Ouvert de <input type="text" (etc...)> h <input type="text" (etc...)> à <input type="text" (etc...)> h <input type="text" (etc...)> Du coup j'ai été obligé de faire 1 createTextNode pour "Ouvert de", 2 createTextNode pour les "h" etc... Et 4 createElement('input') donc. Ensuite j'ai un gros mix de appendChild qui m'ajoute le "Ouvert de", puis un input, puis le "h", puis un autre input etc... Y'a pas plus simple/rapide ? Message édité par Dj YeLL le 26-01-2007 à 00:39:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skylight Made in France. | Et en factorisant ces 2 fonctions par des fonctions perso, puis en faisant une fonction qui utilise ces 2 fonctions factorisées (avec les paramètres qui vont bien), ça arrangerait pas les choses |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah possible oui, je vais essayer de voir ce que je peux faire. Merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skylight Made in France. | genre addText(blabla) ( createnewentry(name, blabla) )
Message édité par skylight le 26-01-2007 à 00:50:23 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ou alors tu le fais propre et t'en profite pour faire une classe!
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 26-01-2007 à 10:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |