| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:10:34 ![]() ![]() |
ratibus | T'entends quoi par la config du serveur ? C'est vague |
FlorentG | P'tain ça serait magique ça pour mes trois sites qui squattent encore en mutualisés |
skylight Made in France. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après c'est le genre de trucs à tester au cas par cas, mais bon.. (en bonus, tu fais ta sauce au chargement de la page, donc l'impact des temps de gen est minimisé, quand tu dois effectuer une opération à répétition suite à des actions user...) PS: les regex JS sont aussi rapides que dans les autres langages, et bien plus rapides que la création de nodes DOM edit: sans compter un autre problème qui m'a beaucoup plus gêné: dans la mesure où on ne peut pas utiliser d'expressions XPATH (parce que MSIE ne les accepte pas sur les DOM HTML), l'utilisation du DOM est extrèmement "brittle", si on a la moindre modification dans le pattern on se retrouve à potentiellement devoir manger beaucoup d'éditions pour retrouver la bonne combinaison de queries DOM, et quand le design du truc n'est pas encore totalement stable, ça fait très mal au cul edit PPS: je suis en train de me rendre compte que mon post ressort avec un ton très paternaliste, c'est pas voulu mais je vois pas comment le tourner autrement désolé, je relate simplement mon expérience sur ce genre de trucs faut pas y voir quoi que ce soit de plus Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-12-2006 à 13:32:14 |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 07-12-2006 à 14:14:41 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 13:51:21 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Et pour le ton t'inquiète pas, je préfère celui la au stfu Message édité par anapajari le 07-12-2006 à 14:02:40 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En php, il y a __LINE__ qui affiche le numéro de la ligne courante.
|
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 07-12-2006 à 14:44:20 |
FlorentG |
Chaos Intestinal |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
FlorentG | Avec xDebug tu peux retrouver la stacktrace, utilise de vrais outils au lieu de bricoler |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | bof, j'ai pas trop envie de me prendre la tête à intégrer je sais pas quel soft de debug juste pour pour dire que la variable appelée à tel endroit n'a pas été trouvée Je m'en passerai Merci quand même Edit : De toute façon je suis sur un mutu, donc c'est mort pour l'installer, vu que c'est un module Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-12-2006 à 14:58:02 |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 07-12-2006 à 14:57:32 |
FlorentG |
|
|
FlorentG | Nan mais faut pas mettre ça en mutu, c'est juste pour le dev. Dans le cas d'un truc de prod, normalement tu t'en fout de ce genre de trucs, soit c'est gérer par exception, soit pouet. |
|
El_gringo | y a besoin d'un outil dissocié de PHP pour pouvoir récupérer la stacktrace ? Quelle daube, ce php ... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben je confirme, je viens de tester et ça marche |
ratibus | Oui pas besoin d'extension de debug pour avoir ça : http://fr3.php.net/manual/en/funct [...] ktrace.php |
FlorentG | Ah ben ouais |
FlorentG | Ah ça y est, ils viennent enfin de piger qu'en introduisant un objet request et response dans leur framework, ça facilitait les tests unitaires |
xtof_83 Freeride Spirit | Petite question Javascript, là je voudrais qu'une textarea augmente de height en fonction du texte que je tape....
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment c'est géré sur HFR pour remplacer le bbcode des puces ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je deviens fou. D'un coté j'ai une appli perso ou ce code marche tres bien
Et là sur notre appli au taf firefox et IE petent les plombs quand j'essaye de vider une combo et créer des options. Firefox me pete une "Out of Memory" vraisemblablement sur le "new Option()" (avec combo.options.length=0) et IE me pete un magnifique: La creation des options a lieu dans une fonction de callback DWR, déclarée en anonyme, ça peut poser probleme ? Avant le new Option, mon boss utilisait document.createElement("OPTION" ) je connaissais pas, c'est safe ? Message cité 2 fois Message édité par boulax le 08-12-2006 à 18:46:23 |
flo850 moi je | tab fait quelle taille ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tab n'a rien a voir c'est un truc d'une appli perso qui fonctionne. C'est juste que je voulais reprendre un truc tout bete de construction dynamiqe de combo en utilisant la meme notation avec "new Option()" mais que là ca marche pas. |
xtof_83 Freeride Spirit | Coucou les gens...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En ce qui me concerne, pour faire ce qu'ils font, c'est franchement pas une obligation d'utiliser flash --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais c'est sur, je connais aussi le truc en JS...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Collez ça dans votre barre d'adresse et faites entrée
Message édité par Dj YeLL le 11-12-2006 à 10:33:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | tu fais une rotation des images ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |