| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:51:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | IE n'interprete toujours pas l'!important ?
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-11-2006 à 13:58:00 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
FlorentG |
|
0x90 → | Pourquoi pas utiliser les commentaires conditionnels plutôt que ces hack baveux ? |
FlorentG |
|
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Vraiment space,
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 16:41:13 ![]() ![]() |
FlorentG | ... Forcément elle ne sera prise en compte que sous IE5
|
--------------- |
0x90 → | En même temps, si tu fous la css IE avant la générale, c'est la générale qui sera prise en compte... |
--------------- |
0x90 → |
|
FlorentG | Ah ben voilà, si tu mélanges à chaque fois les choses |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
koskoz They see me trollin they hatin | Les strilles vont poser problème (elles ne seront pas bien alignées) et je me demander si dans le body pour la propriété "background" on pouvait lui assigner une marge ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-11-2006 à 20:47:28 --------------- |
multani Dépressionnisé | Ben non, ben ouais |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En fait j'avais pensé à une superposition de background.
--------------- |
FlorentG | Mais de quoi il parle. Tu fais une image de la longueur d'une strie et ça roule... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je comprends plus rien moi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Nan, j'ai réussi, mais sur le coup des strilles j'ai rien compris à vos explications
--------------- |
|
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | good doctype |
0x90 → | Tient, l'xhtml étant un xml, est-ce qu'on devrait pas pouvoir ajouter une déclaration de fichier xsl vers le début ? (genre juste après le prologue xml, si on en a mit un, en ignorant la problématique IE)
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et pour la barre de lien, vous conseillez quoi ?
--------------- |
0x90 → |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oh, j'avais pas du tout pensé comme ça pour le logo.
--------------- |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → | mmm, en fait en étant malin avec son découpage, on peut se passer de png transparent tout en ayant un design fluide, en espérant ne pas se prendre un décalage à cause des problèmes d'arrondis (mais qui sont la plupart du temps faciles à résoudre).
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 18-11-2006 à 23:25:52 |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 18-11-2006 à 23:28:24 --------------- |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
0x90 → |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai éditais mon ancien post mais pour ceux qui n'auraient pas vu :
--------------- |
0x90 → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |