| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:05:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Chaos Intestinal |
|
|
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
Proov Art & Science | c'est pas bon de trop fréquenter ce topic |
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Lequel d'entre vous à coder http://www.rugbyworldcup.com/FR/home
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:16:29 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
|
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 09-11-2006 à 14:20:51 |
Proov Art & Science |
|
FlorentG |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | on pourrait faire une bonne equipe ...
|
Chaos Intestinal | ET ON AURA LE PREMIER PROCESSEUR QUI ACCELERE VRAIMENT INTERNET HAHAHHAHA DANS TON CUL INTEL AHAHHAHA Message édité par Chaos Intestinal le 09-11-2006 à 14:27:45 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | harko roulaize stfu bitch |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
gizmo |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | \o/ j'ai réussi à me connecter sur http://www.rugbyworldcup.com/FR/home |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euh t'aurais du en prendre parce que moi à chaque fois j'ai le droit à:
|
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 09-11-2006 à 16:38:28 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://www.bijouxtrilogy.fr/
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 10-11-2006 à 09:53:54 |
Chaos Intestinal |
|
gizmo | A priori, si tu declare dans l'event onclick de Object de te retourner l'id de l'objet en question, c'est bon. Attention juste a la cascade d'event. |
xtof_83 Freeride Spirit | Je suis donc obliger de connaitre l'objet... Je peux pas faire ça sur n'importe quel objet ? |
0x90 → | ca va c'est pas du tout lourdingue |
gizmo |
|
El_gringo | Une bonne âme pour une petite aide ?
Message édité par El_gringo le 10-11-2006 à 11:06:36 |
gizmo | Et pourquoi ne pas simplement mettre le fond manuscrit dans le bloc conteneur? |
El_gringo | Et mettre une image comportant de la transparence sur la gauche, pour le bloc d'en-tête ?
Message édité par El_gringo le 10-11-2006 à 11:10:07 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
El_gringo | Bon, ben je m'en suis sorti avec des marges négatives. Mais j'ai toujours des soucis quand il s'agit de positionner un bloc comme ça. Le positionnement absolute ça me met toujours un peu le bordel : genre si je met mon bloc "contenu" en absolute, alors le bloc "pied", étant en positionnement "naturel" suivra directement le bloc "en-tete". Il est alors couvert par le bloc "contenu". Comment déplacer un peu un bloc sans l'extraire du flux, et sans faire de positionnement relatif (inapproprié dans ces cas). Les marges négatives c'est la solution ? j'ai l'impression que c'est crado des marges négatives ... Message édité par El_gringo le 10-11-2006 à 14:14:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |