| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
Message édité par belgique le 15-10-2005 à 15:26:23 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 15:25:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Un peu comme les et sous Windows qui ne correspondent pas à ceux de ISO-8859-15 Message édité par antp le 15-10-2005 à 15:58:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | j'utilise jedit et je suis en MacRoman pour l'encoding, ca peut aussi venir de la --------------- IVG en france |
belgique | Oui mais bon s'il écrit ses pages à la main dans un éditeur qui sauve le truc en latin-15, j'espère que ce logiciel va pas sauver un moisi |
antp Champion des excuses bidons | Utiiliser un bon éditeur est plus simple quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai dit "bon éditeur" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
antp Champion des excuses bidons | Scite aussi je présume, mais ne l'ayant plus utilisé depuis longtemps je ne le jurerais pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 15:50:04 ![]() ![]() |
skeye | emacs. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Champion des excuses bidons | Je trouve ça moins propre perso --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | les autres solutions merdent pas tant que tu fais ce qu'il fut correctement |
antp Champion des excuses bidons | Heu HFR est en iso-8859-1 donc je vois pas le rapport avec le thai... Si tu demandes au browser d'afficher les pages d'HFR comme étant de l'iso-8859-11 alors que c'est pas ça, c'est un peu normal que ça foire Message édité par antp le 16-10-2005 à 17:52:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais quand tu regardes le code tu vois les é etc. Et je maintiens ma dernière phrase : "c'est quand même un peu lourd je trouve" Message édité par antp le 16-10-2005 à 18:19:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
0x90 → | inversement ca serait cool qu'un view-source convertisse les é en é , à la limite en les colorant pour savoir qu'il y a conversion si le pb de pas voir l'exacte source gène...
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
antp Champion des excuses bidons | Pas en automatique alors, parce que c'est parfois utile de voir exactement le contenu de la page avec le view source (déjà que Mozilla modifiait la casse des balises - je ne sais pas s'il le fait encore) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
0x90 → | d'ou ce que j'ai dit, ou un toggle... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
antp Champion des excuses bidons | Les quelques PDF que j'ai ici commencent tous par %PDF-1.3
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mechkurt | j'ai une question mais je vais pas créer un post pour ca...
Message édité par mechkurt le 17-10-2005 à 18:00:33 --------------- D3 |
flo850 moi je | j'aia le meme pb avec IE --------------- |
mechkurt | bizarre non?
--------------- D3 |
skeye | ça me fait pareil sous firefox. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mechkurt | meuh?! --------------- D3 |
backdafuckup Back to da old skool | Chez Airbus, on aime la complication, c'est bien connu.
|
multani Dépressionnisé | Regarde peut-être du coté de la balise optgroup si jamais ça peut te convenir : http://www.w3.org/TR/html4/interac [...] f-OPTGROUP |
pascal_ |
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 25-08-2007 à 22:32:39 |
cosmoschtroumpf dawa powered | ou sinon <option value="" disabled="disabled">
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
multani Dépressionnisé |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 18-10-2005 à 10:19:21 --------------- |
pascal_ |
|
backdafuckup Back to da old skool | je vais tester le coup du optgroup...
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |