| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:22:13 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ouais, ça s'appelle le développement web --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ben si tu as sur ton serveur des services qui acceptent du POST ou à plus forte raison du GET oui ça a du sens. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-09-2015 à 10:40:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et avec tout ça j''ai toujours pas une réponse claire --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 12:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:37:19 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 15:40:02 |
gatsu35 Blablaté par Harko | putain jovalise, dégage, ta question n'est pas au bon endroit, va la poser dans la cat PHP |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:34:19 ![]() Preuve ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:50:05 ![]() Bonjour hermes.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 17:05:00 ![]() pi j'ai ça dans /var/log/apache2/error.log
|
Devil'sTiger | Bon ben ya pas de soucis avec le code d'erreur, t'a bien une erreur. |
gelatine_velue |
Ce serait pas l'algo du sac a dos? Genre tu tries tes catégories par taille décroissante et tu affiches la plus grande à afficher (la premiere de la liste donc) dans la colonne la moins grande? Message édité par gelatine_velue le 24-09-2015 à 12:14:16 |
tomsoft | ton explication pourrait coller a premiere vue |
bixibu Ca ... c'est fait! | "Ha mais en fait, ça respecte plus l'ordre qu'on voulait" |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
flo850 moi je | Angular est beaucoup plus ancien, donc forcement plus représenté dans les offres d'emploi --------------- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Gwinizh | Bonjour,
|
Proov Art & Science | Si t'es sur Mac, t'as l'excellent http://www.mirovideoconverter.com/ qui est multi thread et qui compresse plutôt bien |
Gwinizh | Je suis sur Mac au boulot et sur GNU/Linux (Debian) chez moi.
|
mechkurt |
skylight Made in France. | Quelqu'un connait un plugin FF qui permet d'outre-passer le fichiers hosts de l'ordinateur ? Genre un fichier hosts juste pour Firefox.
|
TotalRecall | https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] itchhosts/ ça peut aider ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
skylight Made in France. | Oui mais ça c'est pour switcher de fichiers hosts, hors je voudrais un truc du genre un fichier hosts juste pour Firefox.
|
Devil'sTiger | Ce genre de trucs ?
|
nraynaud lol | dites, ionic c'est une lib comme ext-js, c'est ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non c'est juste phonegap + angular + leur framework css --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol | ok merci, donc genre ember+bootstrap ? c'est une comparaison valide aussi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | ember + bootstrap + une intégration simplifié dans phonegap/cordova . ils poussent vraiment dans le direction des app hybrides
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ionic c'est axé développement d'app mobile hybride au fait, je préfère préciser vu tes questions bizarres |
nraynaud lol | merci. C'est juste que y'a un mec qui m'en a parlé autour d'une offre d'emploi et que leur site web est pas clair. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |