| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 17:15:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol | ça sent la morue, en brut y'aurait aussi les cookies en HTTP only --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | à ma connaissance, aucune API sans reloader quoi que ce soit |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science | Yo!
|
oxman xiii |
Le site que je suis en train de faire et loin d'être parfait mais c'est déjà nettement mieux qu'eux : http://racontepastalife.com --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, je suis un noob du dev php et je voudrais débugger un plugin wordpress qui me pête les couilles, comment je peux faire ça ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 14:59:59 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui enfin ca ira plus vite d'installer/desinstaller un uwamp quand meme (ou mieu : sa version portable) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je vais voir uwamp si j'arrive pas a m'en sortir avec le support du plugin... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LeRiton | Vu que je |
pop-pan yay! | dependency hell et deploiement.
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 22-04-2015 à 10:45:08 --------------- Plop ! |
skylight Made in France. | En PHP c'est possible d'avoir 2 fonctions du même nom, mais un type de paramètre différent ? Genre function foo(Papa $var) {} et si je vais un var $lol = new Papa();
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 22-04-2015 à 10:51:29 |
ratibus |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 22-04-2015 à 10:54:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben passe par une Interface, au moins comme ça tu pourras manipuler soit un papa soit une maman avec le même code. |
Proov Art & Science | Hello!
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Et c'est quoi le bug ? car si tu décris pas ton problème on va pas chercher à ta place. |
LeRiton |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 23-04-2015 à 17:56:06 |
tomsoft | Ya des experts en SSL / HTTPS ici ? Par exemple, je renvois une 301 pour chaque page interrogée en http vers sa version https :
c'est ok niveau seo ? Message édité par tomsoft le 22-04-2015 à 15:26:17 |
skylight Made in France. | Oui c'est ça
|
gelatine_velue |
|
Proov Art & Science |
|
gelatine_velue |
|
Shinuza This is unexecpected | https://www.pmu.fr/turf/#23042015/R2/C2/MULTI
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | 21Kb dès le second chargement , une gestion du cache intelligente ( genre le conf.js qui n'est pas en cache alors que le reste l'est)
--------------- |
skylight Made in France. | D'ac, merci. Message édité par skylight le 23-04-2015 à 11:39:28 |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
skylight Made in France. |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 24-04-2015 à 21:58:44 |
flo850 moi je |
J'utilise souvent le on('callmemaybe') --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |