| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
En p2p, mais je pense qu'il faut faire le mécanisme d'offer à la mano. Message édité par Shinuza le 24-09-2014 à 13:37:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 13:35:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ouais, y'a pas de découverte genre broadcast sur le réseau local ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (c'est pour du local) --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sinon t'as aussi des services plus ou moins ouverts qui fournissent du STUN/TURN sans avoir à mettre en place ton propre server Message édité par masklinn le 24-09-2014 à 14:27:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | Il faudrait d'abord que j'aie un logiciel à commander --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:56:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Y'a pas d'api fullscreen dans iOS il vont se foutre en veille --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je | tu as un exemple de salle de chat qui est une bonne base pour 95% des usages --------------- |
nraynaud lol | merci, je vais mater ça plus tard
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mechkurt | Dites j'ai un soucis avec inline-block et height 100% :
--------------- D3 |
nraynaud lol |
Proov Art & Science |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Z'avez des outils gratuit pour tester l'accessibilité d'un site ? (meme si pas exhaustif hein) Message édité par bixibu le 25-09-2014 à 15:37:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode/
0x90 → | Dans le débugger, côté network je vois du téléchargement lent jusqu'à ce que l'icône cesse de tourner, côté console je vois requirejs qui gueule sur une ou plusieurs dépendances manquantes avant que le téléchargement ne se termine.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | tu veux venir dépanner ça à la maison ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Pas dispo là --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | ok --------------- trainoo.com, c'est fini |
joce "BugHunter" | comment perdre une 1/2 journée à comprendre un putain de bug lié à la désactivation de l'option validate_timestamps dans l'opcache de PHP 5.5 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
nraynaud lol |
j'ai x et y (minuscule) sur mes points, et je veux qu'on puisse les attraper en majuscule, mais je veux le mettre sur le prototype pour essayer de pas utiliser des slots directement sur l'objet. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-09-2014 à 18:01:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 18:23:36 ![]() Bonsoir, Petite question regex
c'est possible de récupérer une liste des <tr> dans la table que je veux seulement en un seul coup de preg_match_all en php ? merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 18:24:02 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso je me ferais pas chier avec des regexp, mais je parserais le DOM pour faire des extract à coup de selecteurs CSS --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 19:43:46 ![]()
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message édité par masklinn le 29-09-2014 à 20:22:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | yep --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 08:48:52 ![]()
le problème (comme je l'ai déjà dit 2 fois parce que je savais que j'aurai ce genre de réponse), c'est que je traite pas que du HTML ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 08:49:06 |
flo850 moi je | donc oui c'est possible
--------------- |
C'est pas du tout la même problématique. Le HTML est au mieux un langage type II, potentiellement type I, une regex (sans extensions programmatiques) ça peut parser du type III. Donc gérer correctement la structure d'un document HTML à coup de regex, c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-09-2014 à 10:59:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |