| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 01:36:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Quel event ? De ce que je vois, tu n'as même pas accès à un vrai Event que tu pourrais potentiellement propager.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
Proov Art & Science | |
xtof_83 Freeride Spirit | Merci les gars pour gulp, effectivement c'est super sympa.
|
skylight Made in France. |
|
flo850 moi je |
Nginx est juste la pour améliorer encore les perfs et peu se mettre devant n'importe quel serveur --------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 12:08:01 ![]() ![]() |
gugus | Oui, $('.submenu.active').parent() apparemment ils y pensent pour css4 :
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 17-04-2014 à 12:21:04 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Bonjour, quelqu'un a des contacts à l'Urssaf ?
|
nraynaud lol | y'a moyen d'avoir ember au moins compatible avec require.js ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | il y a un topic pour ça --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | il sert à rien il est vide. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne savais pas que ca empeche de poser des questions auxquelles tu n'auras pas plus de réponses ici C'est un peu le problème de l'oeuf et la poule là.. Message édité par Youmoussa le 17-04-2014 à 23:28:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. |
Proov Art & Science |
GenyaB Shit fucking game. |
Proov Art & Science |
|
XaTriX | Hello --------------- [:dawa] |
nraynaud lol | GWT --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | wtf --------------- [:dawa] |
flo850 moi je | Tu es sur d'avoir besoin d'un Fw ? Une simple page HTML et zou --------------- |
Shinuza This is unexecpected | Spring MVC --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Rails. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
XaTriX | Ou p'tet un truc qui transforme du markdown en html5css3 propre et tout --------------- [:dawa] |
gizmo | Jekyll |
Youmoussa Ecrou-vis |
middleman-gh-pages.
Voilà. Tu peux utiliser GitHub pour l'hébergement après. Message édité par Youmoussa le 25-04-2014 à 19:06:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon avec un peu de retard je découvre Angular JS, --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Next step, découvrir react. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand | En parlant d'Angular, vous utilisez quoi pour développer? WebStorm? Y a un plug-in pour Eclipse mais c'est assez limité. --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
Proov Art & Science | Normal que ce ces <li> soient touchés par #nav-horizontal > ul > li ? ça ne devrait pas toucher que les <li> du premier niveau ??? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ils doivent avoir un line-height:inherit par défaut et du coup ils chopent ceux du haut Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-05-2014 à 19:44:58 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |