| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:12:12 ![]() ![]() |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
dafunky | Etant newbie jquery/css je ne suis pas super à l'aise avec ton code. En tout cas ça me fait une belle leçon de syntaxe.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sur un émulateur 2.2, ton exemple /2/ ne fonctionne pas (comme prévu), par contre les boîtes changent une première fois d'ordre puis ne bougent plus. Ton exemple /1/ fonctionne comme tu t'y attendais. Et mon code ne fonctionne pas conformément à mon appareil.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-01-2014 à 12:16:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 24-01-2014 à 15:08:45 --------------- Plop ! |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 11:07:32 ![]() Qu'est-ce qui se fait de bien niveau captcha ces temps-ci ? Je veux que ce soit le moins contraignant pour l'utilisateur. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:25:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je | J'avais pas mal utilisé ça : https://github.com/sxalexander/jquery-scrollspy il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est toujours le standard --------------- |
Proov Art & Science | Merci flo850 |
nraynaud lol | dites y'a quoi comme service que je pourrai appeler depuis une page statique pour stocker des données ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Je me refais un petit tour de Polymer, ça a bien évolué --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | http://youmightnotneedjquery.com/
--------------- |
gizmo |
|
BenO Profil: Chercheur | Je fais tout sans JS --------------- Python Python Python |
flo850 moi je | et dans certains cas, ça change tellement la donne, par exemple pour da la carto, de la video, de la visio, ... --------------- |
0x90 → |
Y'a plus de code dans un vrai projet mais c'est plus souvent de la répétition des cas triviaux que de l'ajout de cas complexes non ? (Ceci dit chuis pas super d'accord avec le propos du site, jQuery corrige aussi pas mal de corner cases dans les navigateurs récents, Message édité par 0x90 le 31-01-2014 à 11:59:36 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | Je crois que le mec insistait surtout pour pas qu'on le mettre inutilement en dépendances de libs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Vu la nature de certains bugs, faut vraiment avoir une excellente couverture de tests exécutée dans pleins de navigateurs pour s'assurer que c'est inutile, Exemples de commentaires dans le code qui wrappe matchesSelector et querySelectorAll dans jQuery :
À la limite un option sympa serait que la lib prenne ses outils en injection de dépendance,
Message édité par 0x90 le 31-01-2014 à 13:16:21 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Relevant: https://t.co/cEGoi6TO3F
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | ça veut dire qu'il a tout explosé. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | bordel, j'ai une tonne de code.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (avec l'ironie supplémentaire qu'il y a jquery dans le projet.) --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://developer.mozilla.org/en-US [...] ects/Array
Il a écrasé les précédents window.onload, pas les addEventListener('load', fn, bool);
En JS t'as une allocation à la volée tous les x éléments. Donc si tu pré-alloues tu devrais avoir de meilleures perfs.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | ok. Merci. Ça répond à ma curiosité. ça peut être utile pour des transformation par copie de grands tableaux.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2014 à 12:24:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est vrai j'ai lu que l'implem de V8 Faux edit: Merci pour le use case Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 02-02-2014 à 12:30:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | dites, je mets un attribut data-elementType="lol" sur un élément, et quand je l'attrape avec $(element).data() il arrive avec sa majuscule convertie en minuscule, c'est normal ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |