| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 09:05:07 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | pourquoi ils ont pas défini importScripts quand on est pas dans un worker ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Pas vraiment Tu veux URL/portfolio.php et URL/portfolio/portfolio1.php? Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 03-11-2013 à 17:36:47 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 18:21:47 ![]() Je voudrais rendre une page html multilingue (contenu statique), y a un plugin JS qui gère ça bien ? |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nraynaud lol |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 00:32:34 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Yo !! j'ai une petit animation qui explique comment on navigue sur le site, j'aimerai qu'elle soit visible seulement la premiere fois, comment je peux faire ? avec un Cookie ? |
skylight Made in France. | cookie ou sinon tu stocke l'ip et tu affiches pas si l'ip est déjà présente Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-11-2013 à 11:50:47 |
Proov Art & Science | j'ai fait ça avec un cookie en utilisant ça : https://github.com/carhartl/jquery-cookie
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skylight Made in France. |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 05-11-2013 à 16:53:56 |
tomsoft | apache ou nginx ? |
flo850 moi je | pour faire quoi ? --------------- |
tomsoft | un LAMP, j'installais ISPconfig, et j'avais possibilité de le faire avec nginx à la place d'apache.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: bon en fait il y a des heuristiques variables toussa et ça va dépendre de plein de trucs: http://stackoverflow.com/questions [...] ance-issue et je vois mentions de 3 types d'arrays en fait, sparse, dense, et densely populated sparse (heh) Message édité par masklinn le 06-11-2013 à 16:01:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | c'est marrant je sais pas quel age à l'auteur, mais clairement il a jamais bossé en équipe et le JS est pas son premier langage, je vois pas mal de micro-benchmarks pour voir quelle est la manière la plus rapide de tronquer un nombre, mais sur des trucs un peu tricky comme ça, il se fait avoir. ou encore, il a JSONifié ses postMessage, alors qu'il suffit qu'ils soient jsonifiable et ils passent en binaire.
Youmoussa Ecrou-vis |
?? C'est pas dans la spec ça, non? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-11-2013 à 18:29:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
skylight Made in France. | J'ai besoin pour un site web hotelier, de pouvoir prendre des resas.
|
flo850 moi je | passe par une banque ou un intermédiaire de payement, ne programme surtout pas ça toi meme --------------- |
tomsoft |
|
skylight Made in France. | Yup, pour les paiements en ligne, mais là, le client ne paie rien en ligne, c'est le gérant qui fait la pré-autorisation avec les coordonnées de CB, complètement différent :| |
flo850 moi je | Même En plus, en tant que client, si je vois un payement avec un site inconnu ou un certificat SSL inconnu, je me barre, sans parler des cas a gérer comme les autorisations de paiement par SMS, les CB a usage unique, ... Message édité par flo850 le 08-11-2013 à 10:11:55 --------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Je voudrais votre avis concernant le meilleur moyen d'avoir un environnement de développement portable et "plug&play". Etant donné que je touche à plusieurs technos, ya souvent pas mal de choses à réinstaller .. Ca va donc plus loin que juste avoir mon code sous GIT et faire des synchros. Je vais tenter de tout regrouper sur une VM Linux que je baladerais sur une clef USB et à partir de la quelle je "booterais" linux .. histoire de m'afranchir de windows (je pense pas que mes PC puissent faire tourner une VM linux complète via WMWare avec interface graphique, eclipse, etc de manière fluide) Ca + GIT pour le code source + backup régulier de la VM ... Vous voyez une autre solution ? Merci Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 08-11-2013 à 16:06:09 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kao98 ... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo850 moi je | vagrant ? --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis | Jette un coup d'oeil à Nitrous (bon, ils ne supportent pas tout ce dont tu as besoin). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Proov Art & Science | Y'a plus la note dans Google Page Speed ? j'aurai aimé voir combien a mon petit dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |