| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
john8585 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 22:07:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | CSS triangles, a visual explanation: --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Cas ton con : http://jsfiddle.net/vLRfK/
--------------- |
kao98 ... | Tu veux quelque chose comme ça, c'est ça ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne peux pas mettre de bordure directement sur mon élément trop grand, car il en possède déjà. C'est de ma faute car je n'ai pas suffisamment développé le use-case. J'ai plutôt ça en fait : http://jsfiddle.net/vLRfK/2/ --------------- |
kao98 ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
0x90 → | C'est pas beau mais ça passe... http://jsfiddle.net/LJJ5V/ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 17:10:11 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | http://jsfiddle.net/vLRfK/2/ ? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kao98 ... |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'avions loupé cette ligne. Peut-être avec un :after ? Et il y aura quoi dans .content ? Le .wrapper a une hauteur fixe de prévue? Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 10-10-2013 à 17:13:56 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouaip mais non puisqu'il ne sait pas la largeur de .content --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
0x90 → | Je me base pas sur la largeur de .content --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko | ca c'est mieux : --------------- Blablaté par Harko |
ratibus | Des conseils de bouquins/articles/blogs pour apprendre le responsive ?
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 02:03:55 ![]() Des retours sur des FW js ? J'ai testé angular JS vite fait, ça a l'air sympa mais quand on regarde les commentaires sur la doc ça fait peur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Ember.js epicetou --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shinuza This is unexecpected | La doc d'angular est à chier. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pop-pan yay! | si on la compare a celle de require.js elle est pas mal hein --------------- Plop ! |
flo850 moi je | angular est celui qui a le plus d'élan en ce moment, il me semble pas mal du tout en FW "full stack", meme si il est encore jeune --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | moi j'ai testé ember.js parce que j'ai rencontré le développeur et il a l'air sympa.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Angular est partie de rien il y a grosso modo un an, emberjs a deux ans, et ils arrivent tous les deux dans le même ordre de grandeur => angular a plus d’accélération qu'ember Ce qui aurai un intérêt si tu choisissait un FW en fonction de la mode, plutôt qu'en fonction de ce que tu veux en faire. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-10-2013 à 10:26:30 --------------- |
skylight Made in France. |
|
flo850 moi je | google ne réussi pas tout, ils ont aussi propulsé pas mal d'autres projets contre un mur ( wave par exemple) --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas sur de comprendre l'intégralité de ce poste. C'est un projet open source avec une communauté, il n'y a pas UN développeur. Et je ne vois pas ce que tu veux dire avec ton histoire d'équations. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
A mon avis Ember a souffert d'une mauvaise réputation il y a 1 an a cause d'Ember Data, alors que les autres frameworks ne proposent pas d'équivalent. Ember.js est maintenant dispo en version 1.0, ce qui signifie que les APIs sont stabilisées. Il est maintenant possible d'écrire une app avec très peu de lignes de code. Et la communauté est très active. L'équipe se concentre maintenant sur Ember Data qui a subi un profond remaniement base sur les retours des développeurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo850 moi je | je n'ai rien dit sur la qualité du Fw emberjs , juste sur sa popularité --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne dis pas le contraire --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo850 moi je | pour debugguer une webapp qui plante sous IOS7, je peux m'en tirer avec l'emulateur et xcode, ou je dois acheter un ibidule en plus ? edit : si quelqu'un a de quoi me donner un eventuel message d'erreur en attendant que j'ai le matos > MP Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-10-2013 à 23:28:01 --------------- |
skylight Made in France. |
|
Rioji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |