| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 12:06:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
skylight Made in France. | Comment vous vous organisez pour des ajax calls et JS ?
|
flo850 moi je | require.js --------------- |
skylight Made in France. | Merci. Je vais m'y mettre |
flo850 moi je | ou n'importe quel autre loader, je ne suis pas forcement sectaire
--------------- |
skylight Made in France. | Yes, je fais un tour de ce coté pour voir ce qu'il existe, sachant que je ne peux pas utiliser de lib serveur (genre node.js). Message édité par skylight le 27-09-2013 à 11:45:06 |
flo850 moi je | require.js et les auters laoder n'ont pas besoin de lib serveur Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-09-2013 à 11:49:15 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 05:00:10 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 05:04:24 |
flo850 moi je | pour la rotation, j'ai deja eu ça sur iphone :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 12:16:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 16:00:36 ![]() Merci |
flo850 moi je | Pas trop claire, mais je pense avoir compris
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 16:48:23 ![]() J'ai un formulaire qui permet d'uploader une image sur mon serveur.
|
flo850 moi je | oui ,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 18:40:12 ![]() Merci |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-09-2013 à 19:46:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | Imaginons que j'ai une image de 30k x 30k de plusieurs Go, avec quel soft web je peux le mettre en ligne ? --------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je | Si tu veux utiliser un outil de carto, tu aura une etape de géolocalisation puis une de tuilage ( decoupage en fonction du zoom). Pour te simplifier la vie , tu as une famille de projection qui s'appelle le lambert qui à l'avantage d'ête orthonormée (et pas sphérique comme le gps)
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Ça me choque pas plus que ça, le but des webworker étant de parralléliser les opérations cpu-bound/data-driven, t'as pas besoin de window. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | Non, mais tu peux avoir des libs qui utilisent directement l'objet windows et ça te bloque et t'es obligé de limer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Donc j'annonce à la cantonnade qu'il existe au moins un cas où ça fait chier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je | En fait la partie geoloc est quasi obligatoire pour pouvoir ensuite utiliser une appli carto sans problèmes
--------------- |
skylight Made in France. | Simple question bête : J'ai une app php (pas de framework), avec un Mysql.class.php (class sqlWrapper), App.class.php (class App). Je créé une class 'Category.class.php' Au lancement de mon app, j'instancie un wrapper SQL (mysql.class.php) : $sqlWrapper = new sqlWrapper(); et je crée un app = new App();
Dans lequel j'englobe l'objet sqlWrapper en tant que membre de la classe pour y accéder depuis l'intérieur. Je décide de créer d'autres objets indépendants : Category.class.php Quel est le moyen le plus simple et le moins prise de tête pour accéder au wrapper, sans utiliser des global à tout va ? Parce que pour l'instant, je fais : $category = new Category($sqlWrapper); avec le constructeur quivabien :
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-09-2013 à 09:01:53 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
skylight Made in France. | Je n'ai qu'une seule connexion par script PHP (du moins je souhaite, histoire de pas surcharger le serveur) |
flo850 moi je | Je pensais connexion au sens connexion a plusieurs bases ou plusiseurs serveurs ( un mysql , un pgsql ,...) Alors félicitations, tu viens de trouver le cas principal d'utilisation du singleton : http://stackoverflow.com/questions [...] ern-in-php Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-09-2013 à 10:49:21 --------------- |
skylight Made in France. | Yes, j'ai bien compris le truc, je l'ai mis en place |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un hebergement mutualisé avec ndd chez OVH.
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Si c'est temporaire, un .htaccess fera très bien l'affaire 301 : redirection permanente, 302 : temporaire Message édité par Ydalb le 30-09-2013 à 11:57:16 --------------- :o |
tomsoft |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 30-09-2013 à 23:34:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |