| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mechkurt | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:50:02 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (j'avais pas vu ton post avant de partir bouffer
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected | Dat debate --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mechkurt |
--------------- D3 |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:00:06 ![]() ![]() |
mechkurt | A l'heure actuel :
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol | Allez, je degage raphael, ça me saoule de pas supporter les groupes et les matrices au niveau papier, et comme maintenant svg est dans ie, c'est juste pour me faire chier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Proov Art & Science |
|
0x90 → | Des navigateurs de tous bords (mobile autant que desktop), qui font une requête XHR 'en trop' (sur la même url que la page en cours, sans le query string, comment si on faisait un $.get('.')), que j'arrive pas à reproduire chez moi, ça vous dit quelque chose ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | un proxy --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Un proxy qui arrive à être devant des gens qui sont éparpillés partout dans le monde, alors qu'on a cloudflare devant (donc que les points d'entrée dans cloudflare sont bien répartis dans le monde aussi) ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skylight Made in France. | Pour les freelances... net-entreprises, c'est une blague du gouvernement, ou un stagiaire mal recruté ? Je pensais qu'on ne voyait ce genre de code que sur les vieux sites multimania.
Message édité par skylight le 30-06-2013 à 12:21:00 |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt | En fait non, mon image en base de donnée c'est + de 2 million de lignes et 60 Mo ! :- /
--------------- D3 |
pop-pan yay! | du c ? de l'asm ? acceleration materielle?
--------------- Plop ! |
mechkurt | Je ne sais pas, à mon avis un goulot c'est déjà de convertir les 10 images en tableau de pixels pour pouvoir les lires (sur mon chrome avec les images dans le cache ça prend dans les 3 secondes)...
--------------- D3 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Nan mais ce que je pige pas c'est que tu veuilles absolument stocker et manipuler des tableaux de pixels (donc du bitmap, quoi). C'est obligatoire ? Parce que si oui et que t'as des images relativement grandes, c'est normal d'avoir des trucs monstrueux en base (temps de récup de la mort, etc...) et que tes perfs se fassent défoncer.
mechkurt | Honnêtement, les couches d’images et les algos ne sont pas de moi, et j'y comprends pas grand chose, je me suis contenté d’appliquer son modèle théorique en javascript...
Message édité par mechkurt le 01-07-2013 à 12:07:32 --------------- D3 |
pop-pan yay! | tu as deux problemes et c'est a toi de prendre une decision.
--------------- Plop ! |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mechkurt | Pour le AIR / Flash, non merci, on préfère encore se faire piquer le process que de se couper des smartphones / tablettes...
--------------- D3 |
pop-pan yay! | si tu expliques pas c'est quoi tes cibles faut pas t'etonner non plus que je te propose des trucs moisis hein Message édité par pop-pan le 01-07-2013 à 16:29:39 --------------- Plop ! |
mechkurt | Moi chui sur d'une chose c'est que je suis sur de rien ! ^^
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais qu'est ce que tu veux aller foutre une image dans mysql ? c'est un non-sense. Ca se créé une image et ça se stocke sur un CDN ou un endroit dédié pour ça Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-07-2013 à 17:13:54 --------------- Blablaté par Harko |
pop-pan yay! | 2 msg plus haut je disais que ca pouvait etre lié au typage.
--------------- Plop ! |
ratibus |
|
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 01-07-2013 à 18:15:54 --------------- D3 |
pop-pan yay! | rien ne t'empeche de charger une string ASCII dans la ram hein Message édité par pop-pan le 01-07-2013 à 18:30:07 --------------- Plop ! |
Déjà, si tu stockes ton truc avec des valeurs en hexa tu vas beaucoup gagner. Notamment pour les valeurs dont on peut omettre la seconde partie de la paire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
0x90 → | Le problème c'est pas tant la vitesse du language dans votre truc, c'est plutôt le fait d'itérer sur les pixels (que ce soit itérer pour convertir manuellement vers un tableau ou itérer pour appliquer l'algo).
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |