| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mechkurt | Reprise du message précédent :
Message édité par mechkurt le 29-04-2013 à 09:41:17 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:41:02 ![]() ![]() |
SekYo |
|
ANViL yep...definitely ♫ | J'ai toujours été persuadé qu'en CSS, l'unité px correspondait @ 1 pixel à l'écran.
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Déjà faut utiliser mouseenter et mouseleave
--------------- Blablaté par Harko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ANViL yep...definitely ♫ |
mechkurt |
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | pour les warriorir qui veulent faire de l'ES 6 tout de suite : http://addyosmani.com/blog/author- [...] for-grunt/ --------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 20:48:59 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je bosse sur un projet avec Dustin Diaz \o/ --------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Question sf2 :
--------------- |
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 03-05-2013 à 10:57:45 --------------- Plop ! |
pop-pan yay! | si c'est vraiment un pré requis de stocker les cartes c'est clair qu'un serveur local avec un sqlite et des mbtiles c'est aussi simple.
--------------- Plop ! |
flo850 moi je | oui je pensais un peu à ça ( c'est juste qu'il va falloir que j'encapsule un peu ça pour ne pas trop faire diverger les bases de code entre la webapp et la version phonegap)
--------------- |
flo850 moi je | En fait, j'ai fait un plugin ( que je vais peut être publier) qui utilise filesystem/indexeddb pour stocker les tiles en offline
Message édité par flo850 le 03-05-2013 à 11:44:27 --------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
J'ai peur que ce ne soit pas perenne Au passage : voila ce que donne le plugin
ca fait longtemps que je ne me suis pas faut basher, lachez vous Message édité par flo850 le 03-05-2013 à 12:21:24 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
pop-pan yay! | hasOwnProperty ou typeof
Message édité par pop-pan le 04-05-2013 à 12:49:43 --------------- Plop ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Il n'y a pas si longtemps je vous parlais d'un problème de rendu de police sous Chrome et Safari donc WebKit, notamment une font color: #FFF; sur background: #000;
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Sinon j'ai un autre problème --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
pop-pan yay! | quel type d'input? dans quel contexte?
Message édité par pop-pan le 04-05-2013 à 14:48:51 --------------- Plop ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ces deux propriétés ne changeaient rien au problème --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
FLK | Yop !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Shinuza This is unexecpected | Douglas crockford recrute:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Javascript et c++ ? C'est pour nraynal --------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
flo850 moi je | c'est posible que ce soit juste pour forcer la mise en cache d'un media sur ios ( et donc l'avoir pret en cas de besoin) --------------- |
nraynaud lol | yo, c'est quoi la solution la plus simple et courte avec CSS HTML5 jquery pour disabler un bouton si un input field est invalide ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Proov Art & Science |
|
BenO Profil: Chercheur | Vous me conseillez quoi comme ressources pour découvrir le responsive ?
--------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko | - Mobile First Message édité par gatsu35 le 06-05-2013 à 10:01:54 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | pas mieux
Message édité par flo850 le 06-05-2013 à 10:11:08 --------------- |
BenO Profil: Chercheur | --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |