| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 19-03-2013 à 17:30:28 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 17:29:38 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Si t'as pas besoin d'une div "de second niveau" tu ne mets pas <article>, si t'en as besoin tu peux le mettre. C'est sémantique hein, c'est pas obligatoire, tout comme <header> <footer> ou <nav>, tu en as la possibilité, c'est recommandé, mais tu as le choix de les utiliser ou non. Le premier exemple d'utilisation d'un article qui me vient à l'idée, pour un slider, tu as ton container ( <section> ) et tes items ( <article> ), c'est une façon de faire, d'autres préfèreront:
Ce que tu dois comprendre c'est que tu ne DOIS pas la mettre, mais tu PEUX selon le cas et ta méthode la mettre. Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 19-03-2013 à 17:35:31 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
flo850 moi je | Je l'ai utilisé pour mon CV --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
flo850 moi je |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | Je vais faire un sous domaine, mais c'était pour tester rapidement --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais tu es partiellement pardonné --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 22:19:25 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je ne crois pas, du moins j'ai encore rien lu de probant à ce sujet. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | par exemple --------------- :o |
Message édité par gatsu35 le 20-03-2013 à 11:28:37 --------------- Blablaté par Harko |
skylight Made in France. | Putain mais |
gatsu35 Blablaté par Harko | non c'est pas de l'enculage de mouche, ça évite de répéter un sélecteur inutilement. comme ça tous les year-X on un top déclaré. On bosse proprement ou on bosse pas du tout. On peut même aller plus loin en disant que le display:block est complètement inutile sur un élément qui a un position:fixed ou absolute. car automatiquement avec un position:absolute/fixed on lui confère un comportement similaire au display:table ou inline-block (il prend la largeur de son contenu). Et si on veut enculer encore plus profondément les mouches, j'aurai rajouté un min-width sur cet élément var une date 1111 sera moins large qu'une date 8888 Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-03-2013 à 12:11:08 --------------- Blablaté par Harko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | et j'enlèverai les espaces entre les ':' et les valeurs en guise de faciale Message édité par Ydalb le 20-03-2013 à 12:16:44 --------------- :o |
Sauf lors de l'utilisation d'une police à chasse fixe.
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-03-2013 à 12:19:09 |
flo850 moi je | http://ashkenas.com/backbonejs-1.0/ backbone 1.0 est sorti ( le patch, le smart update des collection et listento sont --------------- |
tofti | Hello. Jai pour projet de creer une appli web plus consequebte quun simple crud... en nodejs/android.
|
flo850 moi je | Développe --------------- |
tofti | Jai deja expressjs en place mais je ne retrouve pas les couched dao et services. Juste routes mais qui est assez bizarre : il fait office de service/dao a la fois |
flo850 moi je | Si tu essayes de faire du nodejs comme tu fais du java + tomcat, ça va te faire drôle Qu'est ce que tu veux faire de ta couche DAO/Service ? Au passage express comme DAO ???? Message édité par flo850 le 21-03-2013 à 21:38:42 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tofti | Je souhaite pas forcement a faire du nodejs comme du java mais plutot comprendre comment avoir des methodes dao qui renvoit des especes dobjets pour pouvoir reutiliser ces methodes au niveau des routes (ou autres). |
flo850 moi je | Personnellement j'aime bien backbone pour structurer mes modèles coté client et serveur et je n'utilise express qu'a minima, pour router . --------------- |
Proov Art & Science | |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nous on utilise github --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Riokmij Blink and you're dead | Je suis à la recherche d'un plugin js pour afficher un calendrier. Il me faut un truc tout simple, mais je ne trouve rien qui convienne :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Shinuza This is unexecpected |
Github, et quand j'aurais fini mon projet actuel, faudrait que je dépoussière Pushhub --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-03-2013 à 12:30:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |