| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
pop-pan yay! | Reprise du message précédent :
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:37:58 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai jamais eu de trucs vraiment chiant avec IE7 hormis l'alignement vertical. --------------- |
LeRiton |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 20:19:08 ![]() ![]() |
flo850 moi je | il y a 5 critères, certains sont sur dossier ( sécurisation, méthodo, ... ) , d'autres comme l'ergonomie sont plus subjectifs, même s'ils vont être basé en partie sur le référentiel d'accessibilité ou sur la simplicité d'utilisation( ici encore ça ne permettra que d’évacuer les truc complètement inutilisables ) de toute façon, dès qu'on parle de com, il y a forcement une part subjective qu'on n'a pas le droit de faire apparaître dans un AO, sauf a réaliser une enquête auprès d'un panel représentatif d'utilisateur et un protocole digne de l'etude du virus ebola
ce serait carrément adapté Message édité par flo850 le 19-09-2012 à 20:21:33 --------------- |
Riokmij Blink and you're dead |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment je fais pour que mon contenu après un bloc en position absolue soit placé en dessous de celui-ci ?
--------------- |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bizarre sémantiquement :
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
___alt | divitis ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected | ^ This --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
gelatine_velue |
|
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu as une URL vers le site existant ? je suis curieux de voir --------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
flo850 moi je | je crois que main a une largeur de 940px, mais qu'il voudrait que content prenne une largeur de 2560 ( si ton écran a cette largeur ) --------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas la peine, hauteur variable.
--------------- |
pop-pan yay! | ben moi je continue a penser que ca se tient meme si c'est pas top:
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 21-09-2012 à 11:34:11 --------------- Plop ! |
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 21-09-2012 à 12:39:19 --------------- Plop ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | et pour tes *.expand, je te conseille plutôt d'avoir une approche du genre : left:0; right:0 et enlever le width; --------------- Blablaté par Harko |
pop-pan yay! | spa faux, c'est effectivemment plus clean pour des émargements, je tacherais de m'en souvenir. --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |