| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:58:24 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Demande lui de virer son antivirus pour voir.. Suffit qu'il ait un anti-Ads/Popups/Banners et qu'un de tes fichiers JS s’appelle genre "banner.js" => bloqué par l'antivirus si ses regexps sont trop restrictives. Testé et approuvé ya pas longtemps Message édité par bixibu le 21-02-2012 à 21:14:38 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nraynaud lol | je vais voir, mais ça serait bizarre, car son collègue a le même anti-virus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
|
nraynaud lol |
LeRiton |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:22:54 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour illustrer mon propos :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un soucis d'encodage d'une requête ajax.
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | la réponse de retour doit aussi être en UTF-8 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Même si on ne se sert pas de la réponse ? Voici la trame sous Chrome :
Firefox :
Message édité par koskoz le 22-02-2012 à 15:16:42 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Content-Type:text/plain;charset=ISO-8859-1 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne comprends pas en quoi l'encodage de la réponse influe sur l'encodage du json envoyé au contrôleur, et encore moins pourquoi l'encodage est bon sur firefox mais pas sur chrome. --------------- |
gizmo | Koskoz > laisse moi deviner: t'as pas mis de filtre qui spécifie le charset dans ton web.xml. J'ai bon? |
tomsoft | ca marche sous IE, mais FF ne charge rien, tout en silence,
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
tomsoft |
|
A mon taf pour avoir une maquette ou une instance, ça prendre 2 minutes à demander et on l'a dans l'heure voir la journée maximum tout dépends de la charge de travail de nos barbus. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 23-02-2012 à 11:07:42 --------------- Blablaté par Harko |
LeRiton |
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 23-02-2012 à 12:01:05 |
SekYo |
tomsoft |
Normalement il a une lettre, mais au choix de chaque user, je peut donc faire un parcours de chaque lettre en php avec un is_dir sur mon dossier pour détecter la lettre mais ça me plaît pas trop dans la mesure ou si un nouveau arrive, sans avoir monté le serveur sur une lettre, il ne trouvera rien. Et espérer que le comportement actuel de IE soit toujours valable sur les prochaines versions, quand la dsi mettra à jour ! |
tomsoft |
j'oubliais : la demande d'un serveur sera refusée par la dsi car on a un service national pour les besoins d'applis / outils, mais qui réponds au demandes aussi en 8mois ... Et ils n'aiment pas trop la concurrence, donc en gros ma mission n'est pas très "officielle", et ne doit pas l'être. |
flo850 moi je |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |