| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:12:20 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | demande leur directement |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui c'est ce que j'ai fais en fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | tu peux utiliser le script dans un produit à but commercial, à condition d'y laisser cette notice(2e partie) et que ce produit ne soit pas payant (1e partie). la nuance est subtile, mais tu peux avoir un site/produit à but commercial sans pour autant que celui ne soit payant (i.e. tous les sites où y'a des pubs, un site pour une société quelconque, ...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 | bon ok, erreur de noob surement:
--------------- IVG en france |
the real moins moins | donne toute la page qu'on puisse cop col --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | il faut les positionner de la meme facon que les conteneurs |
Message édité par Dj YeLL le 17-09-2006 à 20:42:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 21:23:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | bon, en fait, j'ai fais un div vide, et juste clear:both; dans la css. mais c'est porcio quand même --------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered | tu peux mettre un hr à la place du div vide, comme ça, ça garde un semblant de signification (mais il faut remettre le clear: both, et tu le fous en visibility: hidden) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | hep les zamis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | #main * {
|
the real moins moins | argh oui, merde!? et même si je redefinis margin/padding pour l'element en particulier ça garde la priorité ? :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | FREE MWIN MWIN §§§§§§§§§ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
0x90 → | En échange t'as pas un document sur commenkimarche le GC de la JVM ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je | mal |
gooopil pfiew | Chtite question JS: c'est pas possible de définir dynamiquement l'image de fond d'un elément en JS ?
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-09-2006 à 12:43:20 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu peux pas tout mettre dans background directement à mon avis...
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gooopil pfiew |
|
Proov Art & Science | si c'est possible, ça marche: background: #666 url(img/fond.jpg) repeat-x center top; |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 19-09-2006 à 18:25:01 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 19-09-2006 à 22:44:52 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Moi je vote IE et FF interpréteront pas de la même façon ...
|
cosmoschtroumpf dawa powered | putains de css
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | display inline au lieu de block et ça ira mieux
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 20-09-2006 à 11:21:35 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon j'ai relu tout ton code et je tiens a dire que c'est franchement étrange
|
cosmoschtroumpf dawa powered | et ils sont passés où mes liens ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ouais bin si tu dis pas tout aussi |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Kadal:
|
cosmoschtroumpf dawa powered | yeah, ça a l'air de marcher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik | md5 existe partout nan ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | connait pas de fonction password sur php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |