| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:44:08 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | met un font-size en pt --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | j'avais déjà testé un font-size:12pt !important; ça ne change rien |
Shinuza This is unexecpected |
OK Super, ça n'empêche que j'ai commencé à bosser sur le projet en Mars 2011 et que il était abandonné. Les features qu'on voulait était pas dedans, on a forké.
Fais pas le con...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | non --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | peut etre --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | oui pour la charge , ce n'est pas très coûteux en ressources. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:06:04 ![]() ![]() |
tomsoft | au niveau IP (blocage de free par exemple s'il recoit x messages pour ses clients de mon IP), ou niveau contenu mail / headers ? |
tomsoft | ok |
flo850 moi je | Rien ne t'empeche de proposer deux services à tes clients : |
the real moins moins | et puis CM est foutrement bien foutu pour te permettre d'envoyer un mail html sans avoir à te farcir la compo/transfo toi-même (i.e il transforme une page qui s'affiche-bien-dans-ton-browser pour qu'elle marche sur les clients mail) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tomsoft | vous utilisez CM ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | coucou les gens et .... une idée ? Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-01-2012 à 16:26:18 --------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | ils doivent avoir le même name. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merci --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | On utilise Spring 3 MVC, la logique voudrait que l'on utilise Spring Security pour l'authentification, mais non, mon groupe préfère tout recoder à la main --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Tu nous donneras l'adresse --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je | Merci pour le deferred, je ne l'avais pas vu , ça me rends bien service plutôt que mes chainages à la main Message édité par flo850 le 24-01-2012 à 15:56:38 |
Proov Art & Science | toujours dans mon impression CSS sous IE8 qui foire.. j'ai un peu avancé, j'ai réduit les marges du document.
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 24-01-2012 à 16:11:46 |
gelatine_velue |
|
Proov Art & Science |
|
tomsoft | je bloque betement sur un explode php : comment faire un explode(array(";", ",", " ", "." ), $phrase) ? avec preg_split ? et quelle syntaxe ? edit : en gros un explode avec 4 delimiteurs à la fois Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 25-01-2012 à 14:38:21 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tomsoft | ha ouais ca marche aussi |
gatsu35 Blablaté par Harko | preg_split est plus intelligent à utiliser --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |