| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 12:00:33 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 02-01-2012 à 10:43:18 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Proov Art & Science |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
gelatine_velue |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:45:46 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
FlorentG | Microformats, RDFa ou Schema.org ? Message édité par FlorentG le 03-01-2012 à 16:07:01 |
LeRiton | Schema.org RDFa ma toujours semblé bordélique (et bindé sur du XML pur ?) et les microformats ne sont pas communément acceptés (sauf les plus répandus comme les hCard et hCalendar). Edit : j'ajouterais que bêtement, si Schema.org groupe Bing, Yahoo et Google, tu es sûr que tes metadatas seront correctement utilisées pour le recensement. C'est un peu le but. Message édité par LeRiton le 03-01-2012 à 16:29:09 |
FlorentG | Ouais microdata est synonyme de Schema.org
|
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 04-01-2012 à 16:34:43 --------------- Plop ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de développer un formulaire dynamique où les utilisateurs peuvent ajouter (via js) un input. Cet input a une position, appartient à un groupe, possède un identifiant formé à partir de son label.
--------------- |
tomsoft | tu peut pas au submit, contenu=lavalueellememe;position=laposition;groupe=legroupe;identifiant=lidentifiant et exploder / interpretter derrière ? Edit : ok c'est pas tres standard / web / prog compliant mais bon Message édité par tomsoft le 04-01-2012 à 22:41:21 |
flo850 moi je |
FlorentG |
|
tomsoft |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Shinuza This is unexecpected | Quelqu'un à déjà utilisé Esprima?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | c'est intéressant, mais tu veux l'utiliser pour quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://ie.microsoft.com/testdrive/ [...] index.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
Skopos | Pour ceux qui veulent aborder les questions plus relatives au design qu'à la prog y'a un topic pour ça sur gfx.
|
Skopos | Une expérimentation de filtrage d'éléments en CSS3.
|
the real moins moins | http://caniuse.com/#search=font me dit qu'otf est supporté "partout" (sauf ie, osef), mais il me semblait pourtant avoir vu un tas de hacks y'a qques mois qui "forcaient" certains browsers à utiliser un format ou un autre de fonte... c'était uniquement pour IE `??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | On doit développer un site web respectant l'archi J2E. On était partie sur Play mais vu que c'est du MVC ça risque d'être compliqué. J'ai un peu de mal à comprendre comme l'archi fonctionne dans le cas d'un site web. J'imagine la chose suivant :
Les modèles étant des entités JPA, le service se chargeant des transactions sur les modèles et les contrôleurs faisant la vérification des données pour les communiquer aux services. Vous conseillez quoi comme framework, Spring 3 ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-01-2012 à 13:44:47 --------------- |
gizmo |
|
--------------- |
gizmo |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |