Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2117215
ratibus
Posté le 19-12-2011 à 12:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Vous coûtent pas trop cher les licenses highchart?

Ca va, le tarif est lié au nombre de déploiement et au nombre de devs qui bossent sur des projets avec Highcharts. En gros c'est 3 euros par instance :D

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 12:40:05  profilanswer

n°2117217
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2011 à 12:45:13  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca va, le tarif est lié au nombre de déploiement et au nombre de devs qui bossent sur des projets avec Highcharts. En gros c'est 3 euros par instance :D

Ah, tous vos produits sont type SaaS ils sont pas distribués?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2117218
ratibus
Posté le 19-12-2011 à 12:50:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah, tous vos produits sont type SaaS ils sont pas distribués?

Si c'est distribué. Je reformule : 3 euros par déploiement :)
C'est surtout le nombre de devs qui fait monter la facture. Là on a pris pour 20 devs.

---------------
Mon blog
n°2117221
masklinn
Posté le 19-12-2011 à 12:54:53  profilanswer

ratibus a écrit :

Si c'est distribué. Je reformule : 3 euros par déploiement :)
C'est surtout le nombre de devs qui fait monter la facture. Là on a pris pour 20 devs.

Vous avez 2 licenses 10dev + une license OEM? Parce que d'après la FAQ:

Citation :

The OEM license allows you to distribute a highsoft software product in your software or hardware product to be installed on client hardware. However, if you're setting up sites and web applications for a client as a contract job, you are allowed to do this under the Developer type licenses.

il semble qu'il vous faille une license OEM, si highchart est distribué avec vos produits aux clients non?

(et des license pour 20 devs ça fait 4k, vous êtes plus gros que je ne le pensais :D)
(ou alors chaque produit de la suite est compté comme un déploiement?)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2011 à 12:57:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2117222
ratibus
Posté le 19-12-2011 à 13:01:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous avez 2 licenses 10dev + une license OEM? Parce que d'après la FAQ:

Citation :

The OEM license allows you to distribute a highsoft software product in your software or hardware product to be installed on client hardware. However, if you're setting up sites and web applications for a client as a contract job, you are allowed to do this under the Developer type licenses.

il semble qu'il vous faille une license OEM, si highchart est distribué avec vos produits aux clients non?

(et des license pour 20 devs ça fait 4k, vous êtes plus gros que je ne le pensais :D)
(ou alors chaque produit de la suite est compté comme un déploiement?)

On a une licence OEM. Et la grille OEM dépend du nombre de devs (1, 5, 10, 20 ou unlimited) et du nombre de déploiements (<100, <1000, <10000, unlimited).

On a + de 600 hôpitaux clients et 20 devs en tout environ.

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 19-12-2011 à 13:02:58

---------------
Mon blog
n°2117225
masklinn
Posté le 19-12-2011 à 13:05:22  profilanswer

ratibus a écrit :

On a une licence OEM. Et la grille OEM dépend du nombre de devs (1, 5, 10, 20 ou unlimited) et du nombre de déploiements (<100, <1000, <10000, unlimited).

Ah OK. C'est cool [:romf] c'est con qu'ils détaillent pas sur le site [:sadnoir]

ratibus a écrit :

On a + de 600 hôpitaux clients et 20 devs en tout environ.

:D

Message édité par masklinn le 19-12-2011 à 13:05:30

---------------
n°2117227
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 13:11:29  answer

C'est terrible ce plugin  :D

Edit: Je regardais le code source histoire de voir un peu comment c'était foutu et j'ai vu ligne 1 un ";" qui se ballade tout seul  [:tinostar]  

Oublie ou bien c'est encore une super astuce de la mort dont j'ignore l'existence et que Masklinn se fera une joie de m'expliquer ?  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 13:41:52
n°2117236
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 13:50:52  profilanswer

y'a un moyen rapide d'enregistrer un handler sur tous les events d'un objet en JS (jquery) ? je comprends pas ce qu'il se passe.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117239
masklinn
Posté le 19-12-2011 à 13:56:31  profilanswer

Faut demander à ratibus, je dirais que c'est soit un oubli soit une technique utilisée pour la concaténation + minimisation de fichiers JS: si la lib d'avant se finit par une expression qui n'a pas de ";" ça va faire une erreur de syntaxe après concaténation, le ";" seul force l'expression à se terminer. C'est un peu dégueu quand même, mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2011 à 13:57:13

---------------
n°2117241
ratibus
Posté le 19-12-2011 à 13:59:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut demander à ratibus, je dirais que c'est soit un oubli soit une technique utilisée pour la concaténation + minimisation de fichiers JS: si la lib d'avant se finit par une expression qui n'a pas de ";" ça va faire une erreur de syntaxe après concaténation, le ";" seul force l'expression à se terminer. C'est un peu dégueu quand même, mais bon...

C'est pour éviter les bugs liés à la concat :)

Pourquoi c'est dégueux ? :o

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 13:59:41  profilanswer

n°2117243
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2011 à 14:01:15  answer

ratibus a écrit :

Je pensais justement à ça  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 14:01:33
n°2117245
masklinn
Posté le 19-12-2011 à 14:09:36  profilanswer

ratibus a écrit :

Bah disons que t'introduis du non-code non-nécessaire (et potentiellement des expressions vides) pour fixer de potentiels problèmes dans des libs mal codées, je comprend la logique mais je trouve ça meh quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2011 à 14:10:08

---------------
n°2117247
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 14:17:53  profilanswer

http://jsfiddle.net/nraynaud/nQSFz/
bordel de merde, pourquoi je vois pas les évènements touch sur iPad ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117248
ratibus
Posté le 19-12-2011 à 14:18:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah disons que t'introduis du non-code non-nécessaire (et potentiellement des expressions vides) pour fixer de potentiels problèmes dans des libs mal codées, je comprend la logique mais je trouve ça meh quand même.

On est d'accord sur l'esthétique :)
Mais même en interne on a eu des bugs sur des libs à nous à cause de ça.
Du coup on a même intégré l'ajout automatique du ; dans notre filtre sf qui fait la concat à la volée.
Donc j'ai pris l'approche pragmatique :D

---------------
Mon blog
n°2117251
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 14:38:54  profilanswer

c'est bon, je l'ai fait à la main, CF plus bas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117259
masklinn
Posté le 19-12-2011 à 15:17:07  profilanswer

'tin j'en ai marre des navigateurs, tous les deux mois je me dis "c'est bien le header Accept quand même, faudrait que je l'utilise plus souvent" et tous les deux mois je me souviens que les navigateurs sont de gros sacs à foutre sur leur Accept et font absolument n'importe quoi [:sisicaivrai]

ratibus a écrit :

Du coup on a même intégré l'ajout automatique du ; dans notre filtre sf qui fait la concat à la volée.

Ça me semble bien ça, si le résultat est caché il peut même faire un peek pour voir si le fichier précédent se termine par un ";" (il va en ajouter quelques un de redondants si le fichier se termine par un statement, mais ce sera probablement rare)

---------------
n°2117270
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 16:14:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://jsfiddle.net/nraynaud/nQSFz/
bordel de merde, pourquoi je vois pas les évènements touch sur iPad ?

HALP [:halp]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117274
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 16:21:16  profilanswer

oui, elle marche bien, et tout le code que j'ai testé sur le net marche bien (http://miniapps.co.uk/gesture/ , http://paulirish.com/demo/multi , http://cubiq.org/dropbox/clickdelay.html etc.), la partie de mon code qui est dans google maps marche, c'est juste mon exemple, et la partie de mon code hors de google maps qui marche pas.

Je sens la toute petite erreur d'inattention à plein nez, mais évidemment je la vois pas.

Message édité par nraynaud le 19-12-2011 à 16:22:26

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117280
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 16:33:28  profilanswer

déjà testé, pas mieux.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117294
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 17:17:19  profilanswer

Ok, j'ai trouvé : si je sors mon noeud du dom par jquery et que je le remets, il me dégage tous les handlers d'évènements qu'il connait pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117307
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-12-2011 à 17:41:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non, example typique tu sandboxe ton code  

Code :
  1. (function() {
  2. //Mon code
  3. })(this);

Le mec d'avant fait ça

Code :
  1. var x = foo

Ça compile comme ça

Code :
  1. var x = foo(function() {
  2. //Mon code
  3. })(this);

TypeError: foo is not a function

Le ";" est un anti-connard.

masklinn a écrit :

'tin j'en ai marre des navigateurs, tous les deux mois je me dis "c'est bien le header Accept quand même, faudrait que je l'utilise plus souvent" et tous les deux mois je me souviens que les navigateurs sont de gros sacs à foutre sur leur Accept et font absolument n'importe quoi [:sisicaivrai]

http://shiflett.org/blog/2011/may/the-accept-header ?

___alt a écrit :

Le coup des virgules dans les crochets, c'est une norme adoptée par à peu près 100% des docs qui utilisent une notation crochets, non ?

Environ ouais.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2117317
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-12-2011 à 18:22:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ok, j'ai trouvé : si je sors mon noeud du dom par jquery et que je le remets, il me dégage tous les handlers d'évènements qu'il connait pas.

Tu fais un remove ? C'est normal c'est marqué dans la doc que jquery nettoie les events, il faut utiliser detach

Citation :

it. In addition to the elements themselves, all bound events and jQuery data associated with the elements are removed. To remove the elements without removing data and events, use .detach() instead.

http://api.jquery.com/remove/

---------------
Blablaté par Harko
n°2117322
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 18:32:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu fais un remove ? C'est normal c'est marqué dans la doc que jquery nettoie les events, il faut utiliser detach

Citation :

it. In addition to the elements themselves, all bound events and jQuery data associated with the elements are removed. To remove the elements without removing data and events, use .detach() instead.

http://api.jquery.com/remove/

1) marquer dans la doc n'est pas une excuse pour faire un truc qui surprend.
2) c'est un append() d'un truc qui était déjà dans le DOM avant qui a mis en exergue le problème et seuls les handlers touch sont perdus, click et mouse sont ok.
3) ça semble aussi se produire avec Google maps à l'insertion dans les controls de la map, mais j'ai pas encore bien caractérisé la chose

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117324
masklinn
Posté le 19-12-2011 à 18:45:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah non, example typique tu sandboxe ton code

C'est ce que je dis, je vois pas d'où vient ton "bah non". Parce que si le mec d'avant code correctement tu te retrouves avec des doubles point-virgules ou avec des ";" après un if.

Ce genre de conneries oui, et encore là il touche que la surface. Genre <script type="text/javascript"> dans la majorité des navigateurs ça requête "*/*", ou bien la même chose que les pages. Et <object> ignore complètement @type pour aller chercher la requête, la quasi totalité des navs requêtent comme pour une page classique.  

Globalement, si un navigateur est impliqué dans le bordel tu peux pas faire confiance au Accept, ou alors faut d'abord special-caser les navigateurs et seulement ensuite jouer avec Accept.

---------------
n°2117342
nraynaud
lol
Posté le 19-12-2011 à 20:37:01  profilanswer

sareum la tepu, y'a des gens qui ont joué avec TouchEvent ici ?

Y'a un équivalent à mouseout ? pourquoi si je glisse mon doigt hors de la target la target reçois un touchend et pas un touchcancel ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117357
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-12-2011 à 21:22:21  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est ce que je dis, je vois pas d'où vient ton "bah non". Parce que si le mec d'avant code correctement tu te retrouves avec des doubles point-virgules ou avec des ";" après un if.

Mon "bah non" répond à ton "C'est un peu dégueu". C'est pas dégeu, c'est une bonne pratique, ça évite qu'un noob zappe ta lib parce que le mec d'avant sait pas coder et que ça lui pète une erreur imbitable. De toutes façons ";;" ou "function(){};" ou "if(){};" c'est pas censé péter. Ever.

masklinn a écrit :

Ce genre de conneries oui, et encore là il touche que la surface. Genre <script type="text/javascript"> dans la majorité des navigateurs ça requête "*/*", ou bien la même chose que les pages. Et <object> ignore complètement @type pour aller chercher la requête, la quasi totalité des navs requêtent comme pour une page classique.

Globalement, si un navigateur est impliqué dans le bordel tu peux pas faire confiance au Accept, ou alors faut d'abord special-caser les navigateurs et seulement ensuite jouer avec Accept.

Même pas via xhr? Dans Express y'a request#accepts et request#is. Je m'en sers pour servir soit du HTML soit le JSON qui sert à construire le HTML pour faire le render coté client.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 19-12-2011 à 21:41:44

---------------
n°2117363
masklinn
Posté le 19-12-2011 à 21:38:38  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mon "bah non" répond à ton "C'est un peu dégueu". C'est pas dégeu, c'est une bonne pratique, ça évite qu'un noob zappe ta lib parce que le mec d'avant sait pas codé et que ça lui pète une erreur imbitable. De toutes façons ";;" ou "function(){};" ou "if(){};" c'est pas censé péter. Ever.

Ça reste un vieux hack fait pour pas pêter sur du code pourri :o

Shinuza a écrit :

Même pas via xhr? Dans Express y'a request#accepts et request#is. Je m'en sers pour servir soit du HTML soit le JSON qui sert à construire le HTML pour faire le render coté client.

Si si dans xhr oui, mais c'est le seul endroit et je considère pas vraiment ça comme impliquant le navigateur dans la mesure où t'as contrôle plus ou moins complet. Par "impliquant le navigateur" je veux dire les trucs pour lesquels le navigateur décide de remplir Accept sans pouvoir avoir d'influence directe.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-12-2011 à 21:39:30

---------------
n°2117369
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-12-2011 à 21:53:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça reste un vieux hack fait pour pas pêter sur du code pourri :o

T'utiises probablement un vieux hack (CSS) pour pas faire pêter sur du code pourri (IE)
:o

masklinn a écrit :

Si si dans xhr oui, mais c'est le seul endroit et je considère pas vraiment ça comme impliquant le navigateur dans la mesure où t'as contrôle plus ou moins complet. Par "impliquant le navigateur" je veux dire les trucs pour lesquels le navigateur décide de remplir Accept sans pouvoir avoir d'influence directe.

Je viens de voir sous chrome *.jpg/*.gif/*.png/*.js -> RAF.
Il y'a guère que les CSS et le HTML qui sont servis à peu près correctement. [:pingouino]

---------------
n°2117378
masklinn
Posté le 19-12-2011 à 22:24:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'utiises probablement un vieux hack (CSS) pour pas faire pêter sur du code pourri (IE)
:o

Non, ça ce sont de vieux hacks pour pas pêter sur une plateforme pourrie, du code pourri tu peux le fixer, IE tu peux juste le balancer [:skeye]  

Je dis pas que le hack est une mauvaise idée hein, juste que, voilà.

---------------
n°2117437
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-12-2011 à 10:31:58  profilanswer

Des retours sur centurion ?

---------------
Twitter
n°2117439
___alt
Posté le 20-12-2011 à 10:38:09  profilanswer

Un semi-rant intéressant sur CoffeeScript, j'avoue que je suis assez d'accord avec le gars : https://github.com/raganwald/homoic [...] .md#readme

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2117450
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2011 à 11:10:19  profilanswer

http://jsfiddle.net/nraynaud/xAdfy/167/show/ si certains veulent tester sur tablette et téléphones. Essayez de viser des villes Debout en marchant dehors par exemple. Ça marche pas à la souris.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2117512
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-12-2011 à 14:29:17  profilanswer

___alt a écrit :

Un semi-rant intéressant sur CoffeeScript, j'avoue que je suis assez d'accord avec le gars : https://github.com/raganwald/homoic [...] .md#readme

Non mais CoffeeScript c'est pas un langage, c'est une plateforme de test pour EcmaScript :o

---------------
n°2117526
masklinn
Posté le 20-12-2011 à 16:42:17  profilanswer

Bug de qualité sur jQuery 1.7, quand on ajoute des delegates et qu'on .clone(true) l'élément sur lequel on a ajouté les delegates (ou l'un de ses ancêtres), tous les delegates perdent leurs filtres (et se transforment en event de base, l'évènement même est bien copié seule la délégation est perdue).

---------------
n°2117550
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-12-2011 à 20:00:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Des retours sur centurion ?

Je vais à un talk ou se trouvera un des core-dev demain.

---------------
n°2117567
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-12-2011 à 21:23:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, ça ce sont de vieux hacks pour pas pêter sur une plateforme pourrie, du code pourri tu peux le fixer, IE tu peux juste le balancer [:skeye]  

Je dis pas que le hack est une mauvaise idée hein, juste que, voilà.

Related

http://www.wordsbyf.at/2011/10/31/ [...] javascript

---------------
n°2117580
ratibus
Posté le 20-12-2011 à 22:14:18  profilanswer

Lu ce matin, j'ai pensé à Masklinn :D

---------------
Mon blog
n°2117609
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-12-2011 à 08:35:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je vais à un talk ou se trouvera un des core-dev demain.

Ok, j'attend ton feedback.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)