| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-08-2011 à 00:38:17 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 00:36:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | et ie7 et 8 ?? tu t'en cogne le coquillard du coup ? --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | spécial florentg: http://blip.tv/pyohio/php-to-pytho [...] ts-5437443 Message édité par masklinn le 05-08-2011 à 11:14:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
edit: décompressé Message édité par nraynaud le 05-08-2011 à 11:28:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:57:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol | effectivement, j'ai dû faire péter le Modernizr en haut de page, je vais tenter de rétablir edit: Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-08-2011 à 12:06:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
theredled ● REC | Putain ya un die('') ou un @ + erreur fatale quelque part dans prestashop, mon rendu s'arrête à la bourrine Nan mais quel métier de merde Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-08-2011 à 02:46:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Code de merde --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | un métier où t'es obligé de composer avec le code de merde des autres --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | Amis de la sémantique, bonsoir. Pour un log de messages type chat, --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 08-08-2011 à 13:24:49 |
the real moins moins |
LeRiton | Oui, définition list mais j'ai édité, c'est peut-être pas cohérent si tu as une liste de listes de définitions. Encore que... Message édité par LeRiton le 08-08-2011 à 13:26:14 |
theredled ● REC |
ouais <time>, à la limite <header>, et tant qu'à faire un <article> wrappé dans ton <li> pour la branlette... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-08-2011 à 13:28:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | pq pas le deuxieme ? c'est effectivement "lourd", et la liste imbriquée est tres structurée et toujours de la meme façon, mais... ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
the real moins moins |
Shinuza This is unexecpected |
What would XML do? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui ont déjà utilisé le plugin WPML pour Wordpress, est-ce qu'il permet la traduction des taxonomies persos sur des types d'articles persos ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC |
C'esr un élément potentiellement syndicable en RSS edit : ouais nan, c'est pas un contenu utilisable indépendamment edit : en même tps ils mettent en exemple les comments de blogs... http://dev.w3.org/html5/spec/Overv [...] le-element Message édité par theredled le 08-08-2011 à 23:04:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais mais un commentaire ça peut-être un truc élaboré, là on parle d'un log de chat --------------- |
Skopos |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skopos | |
Proov Art & Science | Dites, je fais un peu de jQuery là.. je veux que les mes <li> s'agrandissent en hauteur quand je passe dessus. J'ai donc fait:
|
Proov Art & Science |
LE TOP MERCI, je commence à aimer jQuery Message édité par Proov le 09-08-2011 à 09:42:15 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Oui au début je n'aimais pas du tout jquery, je trouvais l'écriture trop laxiste et noobifiante.
koskoz They see me trollin they hatin | Faut juste bien organiser son code, sinon ça devient vite le bordel avec des events dans tous les sens. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |