| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:36:38 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Tiens et pourquoi
the real moins moins | :first-child c'est pas applicable sur une classe ? Genre avec http://jsfiddle.net/ZDErU/ j'esperais avoir le 2e <p> en jaune... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Vous aviez remarqué que parfois, alors qu'une intégration est parfaite sous la plupart des navigateurs, Internet Explorer lui ne donne pas le même rendu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | http://jsfiddle.net/MdCuT/1/embedded/result/ Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-07-2011 à 11:03:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 18:49:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 23-07-2011 à 11:02:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu ne devais pas mettre le morceau à l'intérieur ? --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins | ha ouais Message édité par the real moins moins le 23-07-2011 à 12:00:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | NON justement j'ai démontré que tu pouvais avoir une boite extensible --------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins | ton dernier fiddle utilisait http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 394c39.png non ? Bon après ouais ptet ça pourrait marcher avec un background "infiniment" haut, recoupé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | oui
--------------- Blablaté par Harko |
Farmor | Bonjour, j'ai crée une page HTML ou l'ont voit un fichier .txt, mais j'aimerais mettre une "encre" (Si j'ai bien compris) qui fait que la personne va directement tout en bas de ma page html. Message cité 1 fois Message édité par Farmor le 24-07-2011 à 21:34:37 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | <progress> est supporté dans Webkit trunk, mais ils ont forké Safari 5.1 avant donc pas dispo dans Saf' 5.1 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-07-2011 à 12:32:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-07-2011 à 13:03:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
gelatine_velue |
--------------- |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
--------------- |
gelatine_velue |
Ben justement pour un projet perso j'avais commencé par cakePhp et c'est bien, mais c'est une grosse usine à gaz. Cad que je ne peux pas me mettre a dév direct, il me faut lire (beaucoup) de doc pour comprendre les paradigmes utilisés, l'organisation interne du framework, etc... On peut aussi lui reprocher son manque de côté enterprisey: peu de classes helpers, il est moins rassurant et on peu plus facilement y faire de la merde. Mais pour un dév un peu expérimenté ui veut faire vite et léger, c'est le pied. Message édité par gelatine_velue le 25-07-2011 à 16:32:53 |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a moyen d'avoir un rendu lissé des polices perso sous Chrome ? Apparemment il y a -webkit-font-smoothing pour ça mais ça n'a aucun effet chez moi. --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu gères comment les polices persos ? --------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
theredled ● REC |
Je pensais que justement en passant par Google Font j'avais plus à me faire chier avec ce merdier Edit : pareil avec fontsquirrel. La font est même dispo dessus, c'est Droid Sans. Ca sert à quelque chose d'essayer cufon ? Message édité par koskoz le 25-07-2011 à 23:40:15 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
SekYo | Hello, Pour ceux qui sont pas des gros noobs du CSS comme moi, j'ai une question, avec un schéma de qualité : C'est ce que je veux faire. La zone rouge devrait être de hauteur fixe, les carrés verts étant des divs (avec une width/height définie) floatés. Je peux en avoir un certain nombre, et quand c'est trop grand pour que ca s'affiche dans le cadre rouge, je voudrais une scrollbar HORIZONTALE sur cette zone. Or actuellement ces débiles de div passent à la ligne, la largeur de mon conteneur rouge n'augmente pas. Si je fixe la width du rouge a un grand nombre de pixels, ça passe, mais c'est pas très propre et j'aimerai comprendre comment faire ça proprement en CSS Merci d'avance. Message édité par SekYo le 26-07-2011 à 10:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |