| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:30:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nraynaud lol |
theredled ● REC | Par contre t'as l'astuce reset(requete_lambda('rouge')) pour avoir l'indice 0 et end(requete_lambda('rouge')) pour le dernier. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-06-2011 à 17:05:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ah j'la garde au chaud celle là 'fin dans mon cas il me faut un index donc ça l'fait pas, mais ça peut servir edit: celles là, après edit Message édité par TheCreator le 22-06-2011 à 17:07:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est le genre de trucs que tu fais en low-level. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 18:13:03 ![]() ![]() |
ratibus |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Après, si le relecteur connait pas reset() et end(), RTFM Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-06-2011 à 11:02:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Si c'est si inutile pourquoi implémenter ma_methode()[0] ? Message édité par theredled le 23-06-2011 à 11:07:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Remarquez le block dans la colonne de droite qui se répète jusqu'en bas de la page.
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba déjà, écris "décida" et "se passait" --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tu diras ça à la personne qui a réalisé le design Message édité par koskoz le 23-06-2011 à 12:03:01 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dans une chaîne jquery, vous auriez un moyen d'assertir que la collection fait une longueur donnée, genre histoire de s'assurer qu'on a pas trouvé trop de bordel? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Pas dans une chaine. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
je déteste le JS, la spec est imbitable et y'a aucune référence sérieuse, complète et à jour sur le net. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-06-2011 à 14:19:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
the real moins moins | avec jQuery, si "openid" est une function, $this.find('li.openid').click(openid); --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | fine, et $this.find('li:eq(0)').click();
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
the real moins moins |
theredled ● REC |
the real moins moins |
the real moins moins |
C'est à dire que le blanc est vachement bas quand même. Limite je peux regarder du côté du box-flex et faire un fallback en JS pour les browsers qui ne le supportent pas. Message édité par koskoz le 23-06-2011 à 14:39:58 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Alors bien sûr t'es javateux, si t'as pas
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-06-2011 à 14:45:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
FlorentG | Nan mais on fout pas de balise <style> comme ça |
flo850 moi je |
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
flo850 moi je | je pense que c'est pas mal que tu reprennes un peu les bases quand même Message édité par flo850 le 23-06-2011 à 14:57:21 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |