| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Il connait la classe, ya pas d'homonymes, elle a des méthodes non héritées (donc c'est pas la faute d'un parent)... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2011 à 10:54:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 10:52:22 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Ah si, c'est quand la propriété est pas déclarée dans la classe, il répond plus de rien. Pas de bol, Symfony marche comme ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Les propriétés dynamiques sont parfaitement valides en php - c'est bien pour ça qu'il me l'a pas souligné en rouge. Bug reporté. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2011 à 11:14:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Quand t'as Doctrine 1 derrière, ça aide aussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 12:09:23 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Oui j'ai rien dit --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
J'ai testé et en effet l'autocompletion marche pas non plus avec les propriétés déclarées A quand l'obligation de phpdoc sur les variables locales Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-06-2011 à 11:18:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
el muchacho Comfortably Numb | Hep les experts, mon fichier I:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts est en lecture seule (je boote sur I Il semble que Spybot Search & Destroy soit capable de le modifier quand il "vaccine" le PC. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-06-2011 à 11:35:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Ah merde , je me suis trompé de topic, je voulais le mettre sur blabla@prog. Je suis sous XP et j'édite avec le bête bloc-note. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
Documenter des props dynamiques c'est débile Si elles étaient documentables elles seraient pas dynamiques. Par ailleurs, même en PHPdocant bien chaque props, je suis curieux de voir ce que ça donne quand tu utilises un enfant de la classe déclarée... Message édité par theredled le 05-06-2011 à 12:51:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Et malheureusement, en plus du dynamisme intrinsèque à des langages comme Python ou Ruby, les IDEs semblent rester dans une logique de typage nominatif pour leur inférence, ce qui n'aide pas. 'fin bon dans ce cas précis ça me semble être un bug (ou un manque grave) dans PHPStorm, parce que la même chose en Python:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-06-2011 à 14:25:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-06-2011 à 14:26:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Trop de mots inconnus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | position: relative sur #mainMenu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | ok, merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Ça te récupère les checkboxes de ton form. Message édité par Shinuza le 06-06-2011 à 12:56:40 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Si j'ai pas jquery ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-06-2011 à 13:02:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Sizzle? (http://sizzlejs.com/)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |