| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 18:19:05 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 16:55:17 ![]() ![]() |
axelazerty | au sujet des é à è etc..., vaut il mieux dans le code HTML des é , &eagrave ? ou des é è ? |
axelazerty | c'est à dire ? qu'entends tu par 'être capable de gérer l'encoding"? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Rien de plus que ce que j'ai dit, les problèmes d'encoding sont potentiellement complexes (cf Joel par exemple), c'est non trivial et si tu ne désires pas dédier les ressources nécessaires au fait de comprendre et travailler avec les encodages (au niveau des serveurs, du code, et de l'interface avec l'utilisateur) alors tout doit être passé en entités, indépendantes de l'encodage (mais pas des fonts) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
axelazerty |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Est-ce qu'un gentil possesseur de Mac pourrait jeter un oeil sur http://www.utiprojet.com/utichat/ et me dire si ça marche.
|
FlorentG |
Proov Art & Science | on peux executer des fichiers avec PHP ? genre un générateur de clés |
FlorentG |
Proov Art & Science |
|
FlorentG |
|
Proov Art & Science | bon chui allé voir sur php.net, il semblerai que ce soit du coté des fonctions exec() et system(), mais faut il obligatoirement des appli codés en C ? |
FlorentG |
FlorentG | Nan, pas plus simple tant que les CSS3 ne sont implémentés |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 28-08-2006 à 10:43:09 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Heu....
Message édité par gatsu35 le 28-08-2006 à 11:46:53 |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon je suis une burne en regex et j'ai besoin de votre aide --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | OK, alors je cours me jeter par la fenetre, je fais un rechercher et remplacer BLA BLA BLA POUET par #include file et ca marche bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Proov Art & Science | moi c'est ske je fais avec dreamweaver
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 28-08-2006 à 13:41:08 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | [0-9] = \d |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
axelazerty | les macs c'est pour les fashion victimes! Message édité par axelazerty le 28-08-2006 à 13:45:39 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |