| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a pas un truc pour controler la longeur du contenu? Peche le code JS --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | tes éléments ont des hauteurs différentes ? tu connais le nombre d'éléments par ligne ? --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG |
FlorentG | Ça marchera pas terrible avec des hauteurs bizarres. Faut regarder le lien que j'ai posté |
BeGiNNeR02 | Ca correspond à ce qu'il voulait |
FlorentG | Voilà, s'il veut des lignes et tout Message édité par FlorentG le 17-09-2010 à 15:50:41 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:50:35 ![]() ![]() |
john8585 | Ultra burned mais autre piste si j'ai bien compris (a condition de ne pas être dépendant de l'ordre des éléments): Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 17-09-2010 à 17:08:27 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
0x90 → | Il faut que tu utilise vertical-align sur les 2 éléments, là par exemple, tu as la baseline (valeur par défaut de vertical-align) de "IIII" aligné sur le milieu de "1". Si tu veux que le haut des 2 soit alignés, vertical-align:top; pour les deux et voilà. Message édité par 0x90 le 18-09-2010 à 12:40:11 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BeGiNNeR02 | Pour une compatibilité totale (comprendre avec IE), j'me demande si il ne faut pas obligatoirement passer par des tableaux |
bixibu Ca ... c'est fait! |
phosphoreloaded | Non. Au pire une lacune d'implémentation (display: table; et IE ...). Le problème vient du fait que les "cases" (les éléments) n'ont pas la même hauteur. S'ils avaient la même hauteur, vertical-align: middle; sur les deux et c'est réglé. edit: confusion middle/center, dsl. center c'est text-align ; middle c'est vertical-align ... Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-09-2010 à 17:26:35 |
BeGiNNeR02 | En fait, tout est là : http://www.alsacreations.com/tuto/ [...] teurs.html |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est vraiment utile tout ce code inutile ? tout ces divs pour au final être mis en inline. Message édité par gatsu35 le 18-09-2010 à 20:05:50 --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Et t'as fait exprès de mettre le pire code qui soit en exemple ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | des solutions (en ligne ou pas) de monitoring de site web ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
boblenain200 | new relic ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Z'auriez un plugin sous la main qui afficherait une popup de sélection d'un navigateur recent quand le nav du mec est un IE6 ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flo850 moi je | mais qui est ce qui penses que les gars qui sont sous IE6 ont le choix du navigateur a installer ? Message édité par flo850 le 20-09-2010 à 18:22:38 |
bixibu Ca ... c'est fait! | M'en fou, si je peux les faire chier ne serait-ce qu'un peu et leur rappeler qu'ils ont un navigateur d'outre tombe, je vais pas me privé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flo850 moi je | tu sais qu'ils ont déjà puni ? |
tomsoft |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |