Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'ajouter un captcha sur une page mais je sais pas faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'ajouter un captcha sur une page mais je sais pas faire

n°2164471
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-11-2012 à 11:48:47  profilanswer
 

Messieurs dames,
 
j'ai un site, qui présente des peintures et des sculptures. Je l'ai écrit moi-même entièrement, dans notepad, et avec les pieds, il est donc développé n'importe comment, mais en réalité ce n'est pas le sujet, il fonctionne et il présente des peintures, ce qui est sa finalité :D
 
J'ai récemment dû changer le livre d'or (oui, il y a un livre d'or, comme dans une vraie exposition de peinture :o ), parce que l'ancien (que j'avais honteusement pompé sur le net, étant foutrement incapable d'écrire un truc pareil), ne fonctionnait plus.
 
J'ai donc, durant mes vacances en Espagne (je vous dit tout, hein), repompé honteusement un autre livre d'or sur internet, que j'ai modifié avec les pieds pour parvenir à le faire fonctionner, et avec les bonnes couleurs.
 
Ca marchait bien, j'étais content, l'artiste était content, tout le monde était content. Seulement, évidemment, Skynet a envoyé ses robots spammeurs pourrir le livre d'or, et aujourd'hui, je dois faire le ménage tous les jours dans le bousin pour parvenir à le maintenir en état. C'est très fatiguant.
 
Voilà pour le contexte de ma demande.
 
Pour ma demande en elle-même, ce que j'aimerais, c'est qu'une âme aussi charitable que désintéressée, m'aide à ajouter sur la page de post un captcha (un truc simple mais ingérable par les robots quoi) pour limiter les commentaires aux seuls humains.
 
Mais je ne sais absolument pas comment on fait ça [:cabri74]  
 
Donc, si quelqu'un veut / peut m'aider, qu'il n'hésite pas à se rentre ici : http://www.formesetlumieres.com et à cliquer sur le lien "livre d'or", en haut. Ensuite, en cliquant sur "signer le livre d'or", on a la page de signature. Et à côté du texte, ça pourrait vraiment être intéressant d'ajouter le fameux captcha :o
 
Si quelqu'un se sent à faire ça, qu'il n'hésite pas à se faire connaitre de la façon qui lui conviendra, et en tous les cas, merci de m'avoir lu :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 11:48:47  profilanswer
 

n°2165906
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-11-2012 à 18:54:24  profilanswer
 

UP :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'ajouter un captcha sur une page mais je sais pas faire

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil et d'info sur le parsing de flux jsonBesoin d'aide pour quelques exercices
page HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objetsDébutant: besoin d'aide Cmake et VS2012
Comment ajouter Order by dans cette fonction ?besoin d'aide kit graph. espace texte impossible
Son mp3 qui change à chaque actualisation de la page.Besoin d'aide sur Sharepoint Designer 2007
créer un "pop-up interne" dans une page htmlappeler fonction php depuis un javascript dans la même page
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'ajouter un captcha sur une page mais je sais pas faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR