Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objets

n°2161624
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-10-2012 à 11:27:43  profilanswer
 

Salut a tous!
j'ai besoin des lumieres des pros HTML..
pour les besoins d'un site internet(geocaching.com pour ceux qui connaissent), je dois faire une mise en page spéciale..
j'utilise , d'habitude, le lien HTML de mides.fr, un autre site de geocaching, dont voici le lien
http://www.mides.fr/geocaching-editeur-html-en-ligne
mon souci actuel, c'est que je voudrais faire apparaître plusieurs lignes de textes, entourées par 2 images,  
et je n'y arrive pas...
Qqn pourrait me dire comment faire, svp?


Message édité par loukoum le 27-10-2012 à 16:02:25

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 11:27:43  profilanswer
 

n°2161643
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-10-2012 à 16:02:35  profilanswer
 

personne?  [:ass_kicker57]


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2163015
Lastwish
Posté le 07-11-2012 à 14:48:48  profilanswer
 

si j'ai bien compris je pense que la propriété css float vas pouvoir t'aider. Je t'en dit pas plus Google is ur frend dude ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objets

 

Sujets relatifs
créer un "pop-up interne" dans une page htmlprobléme page html qui fonctionne sur pc mais pas sur site
Superviser rapidement des connexion et inser dans une page htmlComment intégrer des camera IP sur page HTML
HTML/PHP - Positionner correctement un pied de pageInsertion checkbox dans page html et affichage valeur
Insérer fichier en xml sur une page en html[PHP] extraire des données d'une page html
code de page html ![html] Page de chargement/méthode
Plus de sujets relatifs à : page HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR