Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin de conseil et d'info sur le parsing de flux json

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil et d'info sur le parsing de flux json

n°2163252
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 09-11-2012 à 06:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de faire un petit bout de soft, mais je suis une véritable brel en java php et html (oui je sais ça commence bien).
 
Bon je vous explique mon problème que j'ai besoin de résoudre :
 
J'ai des appelles api à faire sur un serveur distant (là pas de soucis). En gros un appel toutes les heures donc je dois le mettre dans un cron.
 
Je reçois un retour un flux de type json que j'aimerais parser et mettre directement dans une base de donnée mysql.  
 
Grosso modo, je vois bien ce que je dois faire, mais n'étant pas très familiarisé avec les languages web, j'ai surtout peur de partir dans des solutions pas du tout intelligente et de perdre un max de temps.
 
Il me faudrai juste deux ou trois conseils pour pas faire n'importe quoi.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 06:17:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin de conseil et d'info sur le parsing de flux json

 

Sujets relatifs
Conseil choix de CMS pour site d'artisanBesoin d'aide pour quelques exercices
Débutant: besoin d'aide Cmake et VS2012besoin d'aide kit graph. espace texte impossible
Besoin d'aide sur Sharepoint Designer 2007Problème d'affiche de flux Twittter
[htaccess] (je pense) récupération flux rss avec agrégateurConvertir un élement XML vers JSON
Conseil Framework MVCCréer un flux RSS sur des pages du site relay.com
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil et d'info sur le parsing de flux json


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR