Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment ajouter Order by dans cette fonction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ajouter Order by dans cette fonction ?

n°2161098
dexenium
Posté le 23-10-2012 à 15:19:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici une fonction de Prestashop qui permet d'afficher des articles récemment ajoutés à une boutique.
Je voudrais pouvoir afficher en premier les derniers articles ajoutés; j'aurais donc besoin de classer les articles avec un "order by DATE"
 
J'ai beau tourner le truc dans tous les sens ça ne fonctionne pas, au pire j'obtiens une erreur de syntaxe mieux il ne s'affiche aucun changement  :D  
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci à tous
 

Code :
  1. global $smarty;
  2.  $newProducts = Product::getNewProducts((int)($params['cookie']->id_lang), 0, (int)(Configuration::get('NEW_PRODUCTS_NBR')));
  3.  if (!$newProducts AND !Configuration::get('PS_BLOCK_NEWPRODUCTS_DISPLAY'))
  4.   return;
  5.  $smarty->assign(array('new_products' => $newProducts, 'mediumSize' => Image::getSize('medium')));
  6.  return $this->display(__FILE__, 'blocknewproducts.tpl');

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 15:19:33  profilanswer
 

n°2161114
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 23-10-2012 à 17:42:05  profilanswer
 

Faut que tu vois cela plutot au niveau de l'extration des données
 
la fonction getNewProducts doit avoir un ordre SQL non ?


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment ajouter Order by dans cette fonction ?

 

Sujets relatifs
Problème compréhension fonction .itemappeler fonction php depuis un javascript dans la même page
[C#] dataset ajouter une ligne depuis textbox[ANDROID]fonction pour trouver numéro avec un nom
Fonction if...else pour une commande en ligneAjouter informations Base de données
php : fonction mail() et Cc:[XCode/Objective C] Que fais la fonction appendFormat?
Comment désactiver la fonction de lecture automatique de la playlist ?[JS]Executer une fonction JS avec Firebug chargé dynamiquement
Plus de sujets relatifs à : Comment ajouter Order by dans cette fonction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR