Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Son mp3 qui change à chaque actualisation de la page.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son mp3 qui change à chaque actualisation de la page.

n°2160844
Evidence_F​ly
Posté le 20-10-2012 à 19:24:22  profilanswer
 

Hello à tous,

 

J'ai une petite musique qui démarre quand on arrive sur mon site, uniquement sur ma page d'acceuil, on peut pas le couper. (c'est horrible, mais c'est l'esprit du site, pas de soucis)
J'aimerais pouvoir mettre plusieurs mp3 qui change quand on actualise ou tout simplement à chaque fois qu'on arrive sur la page d'acceuil.
Je suis en HTML/CSS, peut être que ca se fait en java ?

 

Je suis très débutant dans tout ça... J'ai pas réussi à trouver sur google.

 

Est-ce que quelqu'un aurait l'idée du code ?

 

Merci beaucoup.

 

Blu


Message édité par Evidence_Fly le 24-10-2012 à 12:21:11
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 19:24:22  profilanswer
 

n°2161259
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-10-2012 à 17:03:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Son mp3 qui change à chaque actualisation de la page.

 

Sujets relatifs
créer un "pop-up interne" dans une page htmlappeler fonction php depuis un javascript dans la même page
[RESOLU] ma variable qui change de type comme par magiePage de redirection formulaire ne fonctionne pas
whoami retourne une page blanche...probléme page html qui fonctionne sur pc mais pas sur site
Crée un timer qui ouvre une page internet toute les 2heuresDIV: Diviser une page avec occupation maximal en hauteur
Plus de sujets relatifs à : Son mp3 qui change à chaque actualisation de la page.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR