Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  besoin d'aide kit graph. espace texte impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide kit graph. espace texte impossible

n°2161092
benzh
Posté le 23-10-2012 à 14:39:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je me permet de demander votre aide car je suis un très gros novice et je me suis lancé dans la création d'un site Web pour un ami qui organise une soirée de nouvel an
 
Pour cela j'ai donc téléchargé un kit graphique dont j'ai effacé le contenu pour ne garder qu'une partie du design  
 
j'arrive a modifier l essentiel pour ca pas de soucis, le seul problème c'est qu'il doit y avoir quelque part dans le code ou alors un reste de truc mal effacé car il m'est impossible de faire lus d'un "espace' entre le mots
 
par exemple si je met une photo et que je veux la decaler un peu, je met le curseur devant et j 'appuise sur la barre d espace mais la impossible ...
 
j'ai deposer le kit (modifié) sur un hebergeur
 
http://www.trokus.com/5xd/template.rar
 
Pourriez vous me dire ou est le soucis et si possible me le modifer ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 14:39:11  profilanswer
 

n°2161105
mechkurt
Posté le 23-10-2012 à 16:01:39  profilanswer
 

En html il n'y a jamais plus d'un espace affiché, par exemple si ton code html ressemble à ça :
 

Code :
  1. <p>mon         texte         très             espacé</p>


 
A l'écran tu auras quand même :
 

Citation :

mon texte très espacé


 
Plusieurs solutions :
- utiliser des marges en CSS, c'est bien c'est beau c'est propre, mais faut que tu apprennes un minimum
- utiliser un tableau (berk) mais c'est la solution la plus simple à mettre en place
- utiliser la balise <pre> (ou la propriété css white-space:pre) qui permet de conserver les espaces blanc


Message édité par mechkurt le 23-10-2012 à 16:02:28

---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  besoin d'aide kit graph. espace texte impossible

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur Sharepoint Designer 2007Function insérer données texte dans mysql
aide pour programmer un neurone(perceptron) en pythonImpossible d'afficher des galeries sous firefox
[résolu] taper texte dans champs text et affichage dynamiqueAide programme vba
Impossible d'uploader quoi que ce soit sur mon siteBesoin d'aide jointure
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide kit graph. espace texte impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR