Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide sur Sharepoint Designer 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur Sharepoint Designer 2007

n°2160828
MrBrown91
Posté le 20-10-2012 à 13:55:28  profilanswer
 

Bonjour, j'apprends à utiliser sharepoint designer (ex frontpage) car il est gratuit et dispose d'une interface code/visuel et il gère le php !
 
J'ai une question tout bête :  
 
Quand j'insère un tableau par exemple il me met tout en style= etc. bref il utilise des style et je voudrais qu'il le fasse sans les styles. Pareil quand je séléctionne une couleur de texte, il me fait tout en style=
 
Comment ne plus utiliser les styles automatiques ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 13:55:28  profilanswer
 

n°2160834
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-10-2012 à 15:35:43  profilanswer
 

Tu veux lui faire utiliser des couleurs et des propriétés de texte customs. Comment veux-tu qu'il gère ça autrement que par les styles="" (styles inline)
Utilises les CSS dans ce cas et colle une classe sur ton tableau.
Ou alors et fait mieux, mets toi au HTML et à la CSS et abandonne cet outil tout pourri qu'est sharepoint designer


---------------
Blablaté par Harko
n°2161753
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 28-10-2012 à 20:52:57  profilanswer
 

MrBrown91 a écrit :

Bonjour, j'apprends à utiliser sharepoint designer (ex frontpage) car il est gratuit et dispose d'une interface code/visuel et il gère le php !


 
[:prozac]  
 
Oublie tous les éditeurs WYSIWYG que tu peux trouver (surtout celui-ci  [:prodigy] )
 
Commence par apprendre la sémantique HTML et les feuilles de styles, et tu sauras créer des pages web de A à Z à partir de n'importe quel éditeur texte.
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide sur Sharepoint Designer 2007

 

Sujets relatifs
aide pour programmer un neurone(perceptron) en pythonAide programme vba
Besoin d'aide jointureaide formule excel
[DB2] Besoin d'aide pour un MERGEbesoin d'aide-language C svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur Sharepoint Designer 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR