|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Visual ASSIST lent a la sauvegarde |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:08:09 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | Peux pas --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | |
chrisbk - | non, pas emacs --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
Message édité par skeye le 03-11-2004 à 12:11:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | peux pas --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
chrisbk - | doit bien y avoir une raison §§§§ --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:17:12 ![]() ![]() |
chrisbk - | Nope, c'est juste un ctrl+s, donc y sauvegarde juste le fichier (et je suis le seul couillon de la boite a qui ca fait ca --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye | grumpf. réinstall de visual? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | Nan pas reinstall, pas le temps, pas envie --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | quand je pense que NFS est le protocole le plus rapide sur mon LAN |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taz bisounours-codeur | et t'as regardé la tronche du traffic réseau quand tu sauvegardes ? |
chrisbk - | Aucune idée de ce qui passe |
Taz bisounours-codeur | bah tu peux pas regarder ? |
chrisbk - | bin heuh, gern, mais avec wouat ?
|
Taz bisounours-codeur | avec des trucs genre ethereal |
chrisbk - | précision : si mon fichier est vide, ca met quand memedes plombes a sauvegarder
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Regarde ce que fais visual avec des softs comme regmon ou filemon. Peut etre qu'il essaie d'écrire à un endroit ou il a pas le droit sur le réseau et qu'il attends un timeout avant de continuer.
|
chrisbk - | j'ai trouvé le coupable : Visual Assist
Taz bisounours-codeur | et il fait quoi pour ralentir à ce point ? |
chrisbk - | Pour le moment, j'en sais rien. (mais c'est indispensable, ce bouzin, ca rends la programmation en c++ possible)
HelloWorld Salut tout le monde! | http://www.wholetomato.com/forum/ ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
bjone Insert booze to continue | chrisbk >> et en ayant purgé le cache à symboles et tout le toutim, après qu'il est tout parsé c'est pas mieux ? |
chrisbk - | euh, fo que j'essaye...
skeye | Si t'es tout seul quel est l'intérêt de bosser directement sur le réseau? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | bin je bosse sous win et je compile sous linux, et doncques, j'ai mes fichier sous linux. enfin jme comprends --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye | Bah bosse en local et fais-toi un batch qui copie tout sur le serveur quand tu veux compiler... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
skeye |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'installation Visual Studio 6 sous Windows XP SP2 | Sauvegarde d'une base de données Mysql de grosse taille |
dossier par défaut lors de sauvegarde ou d'ouverture | Projet sous Borland C++ 16 à passer sous Microsoft Visual C 6 |
Comment sauvegarder une feuille Excel en Visual Basic ? | [HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires |
Visual Basic : petit keylogger | Utilisation d'une BDD sous Visual en local. |
[ASP.NET] Problème sauvegarde apostrophe dans SQL server | [Conseils] Livres Visual Basic |
Plus de sujets relatifs à : Visual ASSIST lent a la sauvegarde |