Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Sauvegarde d'une base de données Mysql de grosse taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde d'une base de données Mysql de grosse taille

n°888032
fred29
Posté le 01-11-2004 à 21:20:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un site avec une base de données mysql de 17Mo et j'ai un soucis pour faire mes backup.
 
J'ai trouvé 2 scripts pour faciliter les backup mais j'ai des erreurs :
- Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 5453432 bytes)  
- Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded...  
 
Le problème de l'allocation de la mémoire je l'ai résolu en modifiant sa valeur :  
 

Code :
  1. @ini_set("memory_limit",'15M');


 
à partir de là si je relance le script le premier pb est corrigé mais survient le 2è qui est celui du temps d'execution.
 
Mon hébergeur est infomaniak et à trouver bon de désactiver les fonctions set_time_limit et exec donc je peux faire une croix sur la solution de relever le tps d'execution et la fonction "exec" pour utiliser mysqldump  
 
Est ce que quelqu'un à une idée pour que je puisse faire un backup complet donnée+structure de toutes mes tables?  
 
Doit surement avoir des gens qui utilisent une base de données mysql pour un forum à forte fréquentation ici non? :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:20:21  profilanswer
 

n°888038
gizmo
Posté le 01-11-2004 à 21:27:18  profilanswer
 

fonction exec avec mysqldump

n°888056
fred29
Posté le 01-11-2004 à 21:51:29  profilanswer
 

Citation :

Mon hébergeur est infomaniak et à trouver bon de désactiver les fonctions set_time_limit et exec donc je peux faire une croix sur la solution de relever le tps d'execution et la fonction "exec" pour utiliser mysqldump


 
:jap: et ils veulent pas me l'activer :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Sauvegarde d'une base de données Mysql de grosse taille

 

Sujets relatifs
Taille mémoire des énumérationsbases de données 4D
[MySQL] - Migration de BDD - Base IPB => base LiteboardRequete mysql / where selection par semaine ???
[MySQL] valeur fixe dans requete de type selectScript php/mysql ... quel prix ?
JBoss et MySql : Pb de timeoutProbleme de taille de bouton sur PDA avec WinCE4.2
dossier par défaut lors de sauvegarde ou d'ouverture 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde d'une base de données Mysql de grosse taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR