Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Développement via IA

n°2522771
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 23-04-2026 à 17:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même constat de mon côté, plus le fait d'avoir une configuration boiteuse qui exige beaucoup de test pour peu de gain... Je suis repassé sur llama officiel et basta  :D

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 17:13:20  profilanswer

n°2522774
bounty2k
Posté le 23-04-2026 à 17:33:51  profilanswer

J'ai tout tenté pour faire tourner Qwen3.6 sur mon M4 avec 16 go de RAM et j'ai enfin réussi .... avec la version 35B en Q1  :lol: , toutes les autres versions plantaient systématiquement au démarrage quelque soit le paramétrage, y compris les models en Q2.

J'ai fait le test de lui faire générer flappybird et le résultat est plutot bon graphiquement (identique à la version de the_fennec) mais les tubes sont systématiquement mal placés et ne permette pas d'y jouer  (il n'y a pas l'espace pour faire passer l'oiseau), surement inhérent à la version Q1. Par contre le model à l'air vraiment très très bon et rapide, dommage de ne pas pouvoir le lancer une version Q3 ou Q4.
J'en ai également profité pour tester le même prompt (flappybird) avec Gemma 4 en 9B, qui lui, a généré un flappybird parfaitement jouable mais graphiquement ultra basique (un rond et des rectangles)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un assistant IA m’a pondu un script Bash… et une blague en bonus ![React] Comment changer le state de manière unique dans une map
Macros MS Publisher 2007 (Topic Unique ?)Environnement de développement modulaire basé sur node.js avec docker
Les truc indispensable sur du gros développementIA
MonoGame 3.8 - Le topic Unique[Développement Web] Votre parcours en tant que développeur web
[POSTGRESQL] WTF création unique impossibeondage sur votre expérience en développement web (dette technique)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Développement via IA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)