|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien |
Pchiter | Rien du tout Message édité par Pchiter le 11-01-2008 à 16:56:34 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 14:39:58 |
red faction | Deja aller matter les biblio links |
Pchiter | les quoi? |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Les topics uniques de la section programmation. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Pchiter | hehe Message édité par Pchiter le 11-01-2008 à 16:54:49 |
Pchiter | ... Message édité par Pchiter le 11-01-2008 à 16:54:57 |
printf Baston ! |
|
red faction | si tu est sous win : |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | ou un simple getchar(); qui est portable... Message édité par xterminhate le 25-04-2004 à 15:27:22 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
red faction | ouaip autant donner les bonnes habitudes des le debut |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 15:46:10 |
Taz bisounours-codeur | bon allez, qui corrige le hello world |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | while (!kbhit()); |
Taz bisounours-codeur |
et ho c'es tquoi ce bordel ! vous allez arretez de pourrir le nouveau avec les conneries habituelles. que je sache il a pas dit "je veux apprendre VC++" bordel |
printf Baston ! |
|
Taz bisounours-codeur |
jusqu'à aujourd'hui je savais pas que ta machinbit existait. y a pas de haine. le C++ est une norme. on l'apprends, après on est en mesure de l'utiliser partout avec n'importe quelle bibliohtèque, de différencier à tout moment ce qui est portable, ce qui ne l'est pas. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | cin>>s;
|
Pchiter | . Message édité par Pchiter le 11-01-2008 à 16:55:16 |
Pchiter | . Message édité par Pchiter le 11-01-2008 à 16:55:21 |
Taz bisounours-codeur |
c'est pas classique ça. c'est spécifique.
genre il commence le C++ tu lui donne déjà un truc obsolète depuis 8ans et une bibliothèque C ... si déjà tu lui pourri les bases du C++...
Message édité par Taz le 25-04-2004 à 17:15:19 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Taz> MP |
Taz bisounours-codeur | mais pourquoi donc endl |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | bah pour qu'il sache que ca existe !!! sinon, \n etait bien aussi...
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
red faction | endl renvoie quoi reelement ??? /n ??? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
red faction | a oui c vrai c un flush ameliore jai rien dit |
Taz bisounours-codeur | c'est '\n' + std::flush |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
red faction | a la fin dun ensemble de cout pour etre sur que tout a bien ete envoye |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 25-04-2004 à 18:38:25 |
Ciler |
Taz bisounours-codeur |
c'est pas qu'il sait, c'est qu'il doit ... va vraiment falloir que je note tout ce que je dis ici, mais j'ai déjà fait le petit topo historique sur le type de retour de main et le return, et j'ai pas trop envie de recommencer. donc ma de return 0 |
Taz bisounours-codeur |
t'éprouvbe souvent le besoin de faire un std::flush ? ben endl, c'est flush. alors mets le si tu retrouves à écrire sstd::cout << '\n' << std::flush |
Ciler |
Ciler |
Si tu veux dire pas et non pas ma, je ne suis pas du tout d'accord.
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Stroustrup met pas de "return 0;" dans ses main(), je fais pareil --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui, cette remarque de Taz m'étonne. D'ailleurs gcc lance un warning indiquant l'absence de valeur de retour, non ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma requete SQL marche mais ne me renvoie rien ! | 2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci...... |
Kylix ne veux rien compiler | [PHP-COOKIE] Help me - a n'y rien comprendre :( |
Testez vos connaissances en HACKING. (il n'y a rien d'illégal ici) | Mon hébergeur utilise PHPSuExec mais je ne comprend rien à ce truc. |
[java] c'est à n'y rien comprendre ! | html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ? |
requete tt simple ki me renvoi rien (gro nioub) | [PHP] Requête qui ne renvoie rien.... |
Plus de sujets relatifs à : Rien |