Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ?

n°563393
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 20:12:11  answer
 

je pense que cette section est plus appropriée....
 
http://194.214.98.117/bk/testus/main.html
 
voila
je suis perdu
jai fait le layout plus ou moins sous PS.
puis je l'ai implementé vitefait sous dream.
et ce que je voudrais c avoir des zonnes de textes vers la ou ya la cases grise et le texte dans la version test (la c un calque)...
 
kan je met le text direct dans les cases du tablo, bah si jecris bcp ca pousse les images de droites encore plus vers la droite....
 
alors jai mis un calque , mais jaime pas paske jai limpression que ca prend jamais la place que je lui ai donné, encore moins kan on redimensionne la fenetre...
 
bon.
en fait ce que je veux c avoir des zones de textes bien placés, au milieu...
de plus je voudrais apres utiliser du php pour remplir tout ca....
 
ke dois-je faire ?
 
je suis vraiment perdu..... est-ce possible davoir une zone de texte avec une barre de defilement au milieu la, sans utiliser de frames ?
 
kkun sy connait birn grave de chez grave en webhtml la, genre il sait faire ce genre de site...vous savez, tout simples....ca a lair tout simple mais je suis perdu...
 
merci a lot !!!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 20:12:11  profilanswer
 

n°563447
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2003 à 21:10:09  profilanswer
 

4XL_ROSE a écrit :

je pense que cette section est plus appropriée....
 
http://194.214.98.117/bk/testus/main.html
 
voila
je suis perdu
jai fait le layout plus ou moins sous PS.


 
c'est quoi ?  :heink:  

Citation :


puis je l'ai implementé vitefait sous dream.


 
On s'en fout complêtement que ce soit sous dream ou sous n'importe quoi d'autre. C'est prog ici.
 
 

Citation :

et ce que je voudrais c avoir des zonnes de textes vers la ou ya la cases grise et le texte dans la version test (la c un calque)...


 
Je ne vois aucune case grise.  :heink:  
 

Citation :

kan je met le text direct dans les cases du tablo, bah si jecris bcp ca pousse les images de droites encore plus vers la droite....


 
Tu as fixé une taille à ton tableau ?

Citation :


alors jai mis un calque , mais jaime pas paske jai limpression que ca prend jamais la place que je lui ai donné, encore moins kan on redimensionne la fenetre...


 
C'est quoi un calque ?
 

Citation :

bon.
en fait ce que je veux c avoir des zones de textes bien placés, au milieu...


 
Déjà, soit tu fais tout avec des divs, soit tu fais avec une seule table (c'est bien suffisant pour ce que tu veux faire). Il faut à ce moment là fixer PRECISEMENT les tailles de chaque cellule.
 
 

Citation :

de plus je voudrais apres utiliser du php pour remplir tout ca....


 
Ouai, ben c'est pas gagné hein... Commence donc par maitriser un tant soit peu le (X)HTML déjà, on reparlera du reste plus tard...
 

Citation :

ke dois-je faire ?
 
je suis vraiment perdu..... est-ce possible davoir une zone de texte avec une barre de defilement au milieu la, sans utiliser de frames ?


 
Oui, avec des divs scrollables ou avec une iframe.

Citation :


kkun sy connait birn grave de chez grave en webhtml la, genre il sait faire ce genre de site...vous savez, tout simples....ca a lair tout simple mais je suis perdu...
 
merci a lot !!!


 
Qu'est-ce que tu veux dire dans ta dernière phrase là ? Je saisi pas trop...  :whistle:


Message édité par Hermes le Messager le 10-11-2003 à 21:11:09
n°563721
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 10:52:05  answer
 

merci merci
de ta reponse pleine de compassion.
 
je vais essayer avec les div scrollable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ?

 

Sujets relatifs
Prob avec l affichage des images sous netscape[HTML/CSS] Comment justifier le texte entre <li> ?
[Html - CSS] petit prob de compatibilité...Meilleur format image pour un site web
[HTML/CSS] les attributs css possible pour chaque balise html ?Comment bloquer le HTML sur un forum?
récupérer le contenu d'une page php dans une page html[HTML/CSS]Problème avec une scrollbar et un background.
[Flash - Html] carre blanc sous les anims au chargement...[HTML] Problème de marge [ok]
Plus de sujets relatifs à : html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR