Testez vos connaissances en HACKING. (il n'y a rien d'illégal ici)
xman
branleur
Posté le 20-01-2004 à 19:34:10
Salut,
Voici un petit "jeu" sympa qui va tester vos connaissances en HTML, JavaScript et Java pour hacker un site afin d'avancer dans les niveaux de sécurité.
1°) le site a l'air down en ce moment alors que hier il marchait.
2°) Désolé si ça avait déjà été posté. J'ai fait une recherche sur tout le forum, toutes dates, et dans le contenu des messages et j'ai pas trouvé. Sinon, j'aurais pas posté.
Le site semble à nouveau accessible.
A mon avis, y'a un gros boulay qui a dû tenter une méthode brute force pour passer un niveau (le but de chaque page étant de reconsituer le nom du fichier du niveau suivant, un gros boeuf peut créer un générateur de noms de liens et essayer de les télécharger jusqu'à ce que le nom de fichier existe mais c'est évidemment pas autorisé par les règles du jeu :
Citation :
On-line brute-forcing, hammering, or otherwise requesting excessive amounts of pages from the server is forbidden. Note that this is thus NOT necessary to complete the levels.
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 22:38:27
gizmo
Posté le 20-01-2004 à 23:22:53
ok, j'ai vu, il me semble que je l'avais terminé celui-là.
KrisCool
Verbeux
Posté le 21-01-2004 à 00:53:02
Citation :
General
1. This website is optimized for Internet Explorer.
en effet. un jeu d'enfant jusqu'à 8. mais après. pas d'indices...
mais bon c'est vraiment un jeu basique. Il m'avait fallu 3 semaines pour passer un level à Cyberarmy...
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-01-2004 à 10:48:31
bon je suis au 11. plus le temps ce matin.
xman
branleur
Posté le 21-01-2004 à 11:06:53
Le 11 était super chiant. Pas dûr mais chiant. Là le 14 je sèche un peu (si ça se trouve c'est simple mais il m'a l'air un peu du genre du 11 et j'ai pas trop le temps... mais je l'aurai )
Kristoph
Posté le 21-01-2004 à 11:37:24
C'est super facile ce truc. J'espère que vous utilisez Mozilla et que vous pensez à Tools->Web development->JavaScript Console