|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] c'est à n'y rien comprendre ! |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 17:11:41 ![]() ![]() |
babthefox2002 | personne ne veut me répondre ? |
benou | ben comme ca on peut pas te dire pkoi ...
Message édité par benou le 15-11-2003 à 18:20:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | sert toi des balises [ cpp] [ /cpp] pour afficher le code : la c'est illisible ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | bha écoute avec ton code comme ca, j'en sais rien ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
verdoux And I'm still waiting |
|
babthefox2002 | pour afficher le mot pendant 100 ms dans le JPanel |
benou |
babthefox2002 | oui, c'est un peu spécial comme programme mais c'est tout à fait ça...
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 18:54:51 ![]() ![]() |
benou |
babthefox2002 | bah ca fait pas loin de 300 lignes...
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
babthefox2002 |
Message édité par babthefox2002 le 15-11-2003 à 20:02:12 |
babthefox2002 |
|
benou |
benou |
babthefox2002 | là ca doit aller, je l'ai modifié dans le message au dessus... |
benou |
babthefox2002 | non la c'est bon c'est sûr je viens de tester...
|
benou |
benou | j'y connais pas grand chose en IHM en java, mais visiblement, ca vient du fait que l'appel de repaint ne déclenche pas l'appel à paintComponent ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
babthefox2002 | et tu ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas sinon ?? |
benou |
babthefox2002 | tant pis merci beaucoup d'avoir passé autant de temps a avoir essayé de m'aidé... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] java 3D : tutoriaux | [java] newbye : rentrer des valeurs dans mon programme à l'exécution |
[Java] Tri d'un vecteur | [Java] [DEFI] Voir les partie de quake en cours.... |
[JAVA] Packager un jar contenant des jars utilisant des jars , etc ... | aidez-moi à faire mon devoir de Java svp..... please !!! |
html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ? | [Java] Problème avec JPopupMenu [résolu] |
[Java]Appeler une méthode d'une classe à partir d'1 String [Résolu] | [Java] URL de la page des ressources pour faire du GUI |
Plus de sujets relatifs à : [java] c'est à n'y rien comprendre ! |