|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP-COOKIE] Help me - a n'y rien comprendre :( |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 18:25:51 |
dropsy et bonne chance surtout... | il est où le pbm
|
KdZ' Simple® | Ah autant pour moi, en fait le champs reste vide
Message édité par KdZ' le 16-02-2004 à 19:09:21 |
KdZ' Simple® |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 21:01:09 essaye ca : dans ta fonction tu ajoutes Message édité par Profil supprimé le 16-02-2004 à 21:02:04 |
KdZ' Simple® | function VerifValue($value)
Message édité par KdZ' le 16-02-2004 à 22:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 22:38:56 essaye ca, j'utilise cette fonction :
|
KdZ' Simple® | Je c'est pas mais, mais ce qui m'enerve c'est que mon code est censé etre correct, et pourtant ça ne marche pas...
|
KdZ' Simple® |
|
naceroth | Euh, comme on n'a pas le code du formulaire, je vais juste faire une supposition :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 01:25:03 |
KdZ' Simple® | Tu veux du code ? voila
Message édité par KdZ' le 17-02-2004 à 01:50:44 |
naceroth |
|
KdZ' Simple® | Ca fonctionne chez toi ?
|
naceroth | Ouais (bon, ok, c'est pas exactement le même code, y a pas le include de la page de vérif ).
|
KdZ' Simple® | Bon j'ai laisser tomber
|
naceroth |
Message édité par naceroth le 18-02-2004 à 02:02:52 |
KdZ' Simple® | Pas de mot de passe...
|
naceroth | On va faire simple :
|
KdZ' Simple® | Et c'est quoi la methode de "perfection ultime en matière de sécurité" ? |
naceroth | ça n'existe pas |
KdZ' Simple® | C'est ce que j'attendait comme reponse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] utilisation de polices TTF dans les images [Résolu] | [PHP MYSQL] Comment font les sites comme royaumes pour... |
[PHP]connaitre le nom du répertoire courant | [PHP] Problème avec imap_get_quota |
appli PHP en entrée, pages HTML en sortie | [PHP] interrogation IMPA très lente? |
Gros pépin avec PHP sous Mandrake 9.1 | [PHP] Authentification avec cookies...? |
HELP !! segmentation fault... besoin d'aide | HELP !! segmentation fault... besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [PHP-COOKIE] Help me - a n'y rien comprendre :( |